Big problème windows !
Stefman78260
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec mon windows, hier soir j'ai voulu installer un logiciel après à peine 1% d'installation windows à fait "Game Over" il m'a afficher un écran bleu:
Voilà ce qui est inscrit !
Qu'est-ce que c'est ?
Pourquoi est-ce arriver ?
Comment y remédier ?
Merci de toutes vos réponses !
j'ai un gros soucis avec mon windows, hier soir j'ai voulu installer un logiciel après à peine 1% d'installation windows à fait "Game Over" il m'a afficher un écran bleu:
STOP: c000021a {Erreur système irrécupérable}
Le processus système windows subSystem s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0xc0000005 (0x7c9206c3 0x0052f36c).
Le système à été arrêté.
Début du vidage de la mémoire physique.
Vidage de la mémoire physique terminée.
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour plus
Voilà ce qui est inscrit !
Qu'est-ce que c'est ?
Pourquoi est-ce arriver ?
Comment y remédier ?
Merci de toutes vos réponses !
A voir également:
- Big problème windows !
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
4 réponses
comment faire car je ne peux plus le démarrer... j'ai linux dessu (sur un disque dur partitionner) mais je sais pas si via linux je peux le supprimé de plus je sais même pas si ce logiciel à été installer car comme je le dit après 1% il ma planter ! merci .
j´ai tenté le mode sans échec, ainsi que tout les autres modes rien ne change, quand ma session s´ouvre l´écran se fige et me resort ce fichu message sur écran bleu. Via linux je n´ai rien trouver qui puisse m´aider sur la toile. Un autre soucis est intervenu: quand j´ai redémarrer le pc il s´est à peine lancer, puis arrêter, les deux voyants (travail du dd et power) reste allumé et ma tour me donne aucun signe de vie. J´ai ouvert la tour et je l´ai dépoussiérer mais ça me le fait toujours pour éteindre le pc il faut que je le coupe électriquement par l´arrière. Qu´arrive-il à ma tour, comment régler ce problème et comment remettre windows en état de marche ? Merci.