Téléchargements Bloqués
mathias.javal
Messages postés
3
Statut
Membre
-
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai réçamment rejoin une école en Angleterre avec un réseau pubic aux élèvesmaisavec un espèce de filtre, et quand je veux télecharger un fichier (Vuze, LimeWire, Transmission . . . ) les Logiciels ne parviennent pas à se connecter pas au réseau.
Merci D'avance.
J'ai réçamment rejoin une école en Angleterre avec un réseau pubic aux élèvesmaisavec un espèce de filtre, et quand je veux télecharger un fichier (Vuze, LimeWire, Transmission . . . ) les Logiciels ne parviennent pas à se connecter pas au réseau.
Merci D'avance.
A voir également:
- Téléchargements Bloqués
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
2 réponses
Bonjour,
évidement c'est fait exprès ^^
N'oublier pas que sur ce genre de réseaux, TOUTE votre activité est enregistrée et conservée pendant 1 ans*.
Éviter de vous faire chopé à télécharger sinon ils vous bannirons du réseau.
* quand je dit 1 ans, ce n'est pas l'année scolaire mais 1 ans. Par exemple votre trafic réseau d'octobre 2009 sera garder jusqu'en octobre 2010 et celui de juin 2010 sera gardé jusqu'en juin 2010
évidement c'est fait exprès ^^
N'oublier pas que sur ce genre de réseaux, TOUTE votre activité est enregistrée et conservée pendant 1 ans*.
Éviter de vous faire chopé à télécharger sinon ils vous bannirons du réseau.
* quand je dit 1 ans, ce n'est pas l'année scolaire mais 1 ans. Par exemple votre trafic réseau d'octobre 2009 sera garder jusqu'en octobre 2010 et celui de juin 2010 sera gardé jusqu'en juin 2010