Besoin d'aide nulle en informatique
Fermé
tati13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
-
18 sept. 2009 à 14:47
tati13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 18 sept. 2009 à 17:18
tati13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 18 sept. 2009 à 17:18
A voir également:
- Besoin d'aide nulle en informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Cpu en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
3 réponses
TomyVercetti
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2012
45
18 sept. 2009 à 14:57
18 sept. 2009 à 14:57
Allons, il ne faut pas se dévaloriser comme ça, au démarrage tentez d'appuyer sur les différents F
Je m'explique, suivant le matériel les commandes de démarrage diffère, sans la marque et modèle de votre ordinateur on ne peut savoir lequel est le bon.
Il y a 3 possibilité : -un F...pour le multi-boot (ce n'est pas celui-là que l'on cherche)
-un F...pour entrer le Bios (pas non plus celui-là)
-un F...pour choisir le mode de démarrage (c'est celui là que l'on veut!!!!)
Il vous faudra donc tester les 12 F mais souvent c'est le F5 qui revient sur beaucoup de machines pour entrer dans le mode de démarrage.
Si vous faites une tentative et que rien ne se passe avec un F donné, ou que vous entrez dans le multi-boot ou bios, ne touchez à rien et ré-éteignez juste votre ordinateur en coupant l'alim (restez appuyé sur le bouton d'allumage 15 bonne secondes)
Si vous arrivez à attérir dans la sélection de mode, windows va vous demander celui que vous désirez utiliser, la vous selectionnerez "mode sans échec".
Une fois démarré en MSE, postez sur ce forum pour continuer l'assistance.
Si vous disposez des marques et modèle d'ordinateur, et que la carte mère est d'origine, je pourrais sans doutes vous indiquer quel F est à utiliser.
Bon courage.
Je m'explique, suivant le matériel les commandes de démarrage diffère, sans la marque et modèle de votre ordinateur on ne peut savoir lequel est le bon.
Il y a 3 possibilité : -un F...pour le multi-boot (ce n'est pas celui-là que l'on cherche)
-un F...pour entrer le Bios (pas non plus celui-là)
-un F...pour choisir le mode de démarrage (c'est celui là que l'on veut!!!!)
Il vous faudra donc tester les 12 F mais souvent c'est le F5 qui revient sur beaucoup de machines pour entrer dans le mode de démarrage.
Si vous faites une tentative et que rien ne se passe avec un F donné, ou que vous entrez dans le multi-boot ou bios, ne touchez à rien et ré-éteignez juste votre ordinateur en coupant l'alim (restez appuyé sur le bouton d'allumage 15 bonne secondes)
Si vous arrivez à attérir dans la sélection de mode, windows va vous demander celui que vous désirez utiliser, la vous selectionnerez "mode sans échec".
Une fois démarré en MSE, postez sur ce forum pour continuer l'assistance.
Si vous disposez des marques et modèle d'ordinateur, et que la carte mère est d'origine, je pourrais sans doutes vous indiquer quel F est à utiliser.
Bon courage.
tati13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2009
18 sept. 2009 à 17:18
18 sept. 2009 à 17:18
merci merci beaucoup
je vais faire ce que vous dites et je reviens dès que possible pour la suite
merci pour toutes ces infos, je vous donnerais le plus de renseignements possible
je vais faire ce que vous dites et je reviens dès que possible pour la suite
merci pour toutes ces infos, je vous donnerais le plus de renseignements possible