A voir également:
- DVD Double couche
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
12 réponses
Regarde dans les fichers d'aide de néro il t'explique .
- Sinon essaye CDburner XP
- Normalement avec NERO tu met le dvd et tu lance la gravure sur ton graveur dvd double couche et si il ne te dis rien ... bah c'est qu'il y a pas de problème sinon il te dira qu'il n'y a pas assez d'espace .
- Mais je crois que dans nero StartSmart il y a une fonction spécial pour DVD double couche (je suis pas sure du tout comme je n'utilise pas néro) mais il faut que tu le mette en interface professionnel !!
- Sinon essaye CDburner XP
- Normalement avec NERO tu met le dvd et tu lance la gravure sur ton graveur dvd double couche et si il ne te dis rien ... bah c'est qu'il y a pas de problème sinon il te dira qu'il n'y a pas assez d'espace .
- Mais je crois que dans nero StartSmart il y a une fonction spécial pour DVD double couche (je suis pas sure du tout comme je n'utilise pas néro) mais il faut que tu le mette en interface professionnel !!
Bonjour,
Avec Nero 6.6.08, le seul réglage que je trouve (puisque j'ai un graveur DVD double couche) est en bas et sur la droite la possibilité de sélectionner :
- soit DVD 9,
- soit DVD5.
Le reste se fait tout seul. Mais je n'ai pas testé pour de vrai la gravure puisqu'il m'est encore impossible de mettre la main sur un seul DVD double couche vierge.
Avec Nero 6.6.08, le seul réglage que je trouve (puisque j'ai un graveur DVD double couche) est en bas et sur la droite la possibilité de sélectionner :
- soit DVD 9,
- soit DVD5.
Le reste se fait tout seul. Mais je n'ai pas testé pour de vrai la gravure puisqu'il m'est encore impossible de mettre la main sur un seul DVD double couche vierge.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a une case à cocher dans options: ecrire sur la zone étendue sur les disques double couche
Ca marche
Ca marche
si tu passes par shrink compatible avec nero, il faut que la case que je t'ai indiquée soit cochée sinon ta gravure va planté
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut teutates, (poste 4)
regarde bien sur des sites de vente en ligne
les plus abordables sont dans les 10 euros l'unité ???
alors il faut vraiment en avoir l'obligation
sinon enlever toutes les langues qui ne servent pas, enlever les différents menus ...
a+
regarde bien sur des sites de vente en ligne
les plus abordables sont dans les 10 euros l'unité ???
alors il faut vraiment en avoir l'obligation
sinon enlever toutes les langues qui ne servent pas, enlever les différents menus ...
a+
salut
bah, regarde mieux et clique sur euros d'abord et dvd double couche à gauche, tu en as à à peine plus de 5 euros!
Bon achat
Joel
bah, regarde mieux et clique sur euros d'abord et dvd double couche à gauche, tu en as à à peine plus de 5 euros!
Bon achat
Joel