Brancher un port ieee 1394 sur un port usb

robin -  
 JMY -
Bonjour à tous ,

Je voudrais brancher un scanner qui ne possède q'une sorite ieee 1394, mais mon PC ne possède pas ce type d'entrée (il n'a que des ports usb .
Existe-il un moyen de brancher un port ieee 1394 sur un port usb ?

D'avance merci
A voir également:

5 réponses

bebex32 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Existe-il un moyen de brancher un port ieee 1394 sur un port usb ? HELPP !!!
10
bribri08 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut
mmoi j avais le meme probleme pour un camescope samsung a cassette et je ne voulais pas investir.alors je possede un lecteur dvd enregistreur j ai brancher ma camera devant et trensferer sur dvd et ca marche
9
Riton

Biensur il te suffit d'achetez une adaptateur,ou un cordon IEEE1394 avec une entrée Dv et une sortie Usb.
Cela ne dépassera pas 20 euros,et fait trè attention qu'il y ait bien une sortie Usb.
8
benmess

bonjour

j'ai utilisé ce cable ieee1394 to USB mais cci n'est pas reconnu par le PC 'windows XP)
0
yvesmh > benmess

ce qui faut verifier c' est est-ce que ton scanner peut fontionner en usb , si non ,il faut absolument avoirun port fire wire sur ton PC ,
0
Robin

Please, une réponse

Merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JMY

Oui cela existe, même un câble tapez IEEE1394 / USB,dans la fenêtre GOOGLE et cliquez sur recherche.
bonne recherche et a+
0