Erreur de windows xp
acadien
-
maya lavieille -
maya lavieille -
bonjour jais des probleme avec ma 2 eme ordi dernierement elle a ete arreter pendant 1 mois pis la jais esseyer de la repartir pis elle me donne ce code d'erreur STOP :0X0000008E ( 0XC0000005 , 0X8056EBA4 , 0XF872498C , 0X000000000 )
Jais fait des rechercher sur le net mais je trouve rien. Si quelqun pourrais maider ca serais gentils
Merci d'avance
L'Acadien
Jais fait des rechercher sur le net mais je trouve rien. Si quelqun pourrais maider ca serais gentils
Merci d'avance
L'Acadien
A voir également:
- Erreur de windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Comme a dit PurpleStorm c'est à coup sur que c'est tes barretes de mémoir vive !
donc si tu en as rajouter une récemment, il se peut qu'elle ne soit pas en bonne coordination de la frréquence de ton processeur (FSB), il se peut aussi que la barrette déconne au bout d'un moment qu'elle soit installer c'est pas forcemment immediat .
Ou peut etre qu'elle est tout simplement HS !
++
donc si tu en as rajouter une récemment, il se peut qu'elle ne soit pas en bonne coordination de la frréquence de ton processeur (FSB), il se peut aussi que la barrette déconne au bout d'un moment qu'elle soit installer c'est pas forcemment immediat .
Ou peut etre qu'elle est tout simplement HS !
++