Plus de son sur mon portable

minahuno -  
kr3var Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon portable acer aspire 5100 déconne. Je n'ai plus de son à la lecture des dvd, ni à la lecture de mes fichiers musique. Pourtant, j'ai du son sur skype. J'ai gratté le son sur le panneau de configuration, j'ai peur d'avoir fait une bétise. Au secour!!!! J'en peux plus. Merci de me venir en aide.
A voir également:

24 réponses

kr3var Messages postés 113 Statut Membre

t'a test avec un autre lecteur peut être que le problème vient juste de ton lecteur? ps sinon t'a vérifié que dans le mélangeur de volume ta pas mis ton lecteur a 0?dans "ajuster le volume du système" (panneau de configuration/matériel audio) essaye ça et fait signe
tchao!
0
minahuno Messages postés 14 Statut Membre

Merci de m'avoir répondu si rapidement. J'ai vérifié mon mélangeur, il est ok. Ce que je ne comprends pas c'est que sur skype, j'ai du son et pas pour les cd ou les fichiers musique. Donc, ça ne vient pas de mon lecteur.
0

nan mais je suppose que tu lis tes dvd et ta musique sur un seul et meme lecteur non?
0
goddams

regarde si ce n'est pas ton mixeur stéreo qui te joue des tours, bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je lis mes dvd sur mon lecteur et ma musique est sur fichiers que je lis avec vlc.
0

a goddams c'est ce que j'ai dit juste avant...
0

tu lit pas t dvd avec vlc? aussi tu dit : "J'ai gratté le son sur le panneau de configuration" c'est a dire?
0

On m'a dit que je devais me servir du cd que j'avais eu avec mon ordi pour réinstaller les périphériques son. Qu'en pensez-vous?
0

Si, excuses, je lis aussi mes dvd avec vlc. Je suis pas une experte en ordi. J'ai gratté le panneau de configuration du son parce que comme j'avais le son sur skype et pas ailleur, je pense que j'ai peut-être déréglé quelque chose mais je sais pas quoi.
0

pour moi ça vient plus d'une fausse manip de régalge puisque tu as le son sur skype!
0

essai d'ouvrir un son avec lecteur windows media ou media center tu as le son?
0

si oui alors va sur vlc vérifie que tu n'a pas coché muet dans audio (enfin vérifie les réglage son de vlc en gros)
sinon tu est sur que dans le mélangeur quand tu va sur vlc il n'y a pas marqué 0?
0

et enfin si tu veux être sur que tes périphériques son sont ok tu fait ordinateur --> clique droit propriété puis tu regarde en haut a gauche gestionnaire de périphérique (ou un truc du genre) tu clique ensuite tu va sur contrôleur son et tu vérifie si ya un point d'interrogation (ou surligné je sais plus) ya un probleme sinon c'est ok
voilà voilà
tchao!
0

Sur vlc, audio est vide. Ca ne marche avec windows média center et windows média player.
0

Tout est ok.
0

Tu crois que je dois réinstaller les périphériques comme on me l'a dit?
0

ça ne marche... (pas?)
et pour vlc il faut que tu ouvre une chanson et là vérifie les réglages audio
p.s. : moi jme bouge dsl bonne chance essai tout ça et tient au courant
tchao!
0

Tout est ok. J'y comprends rien. C'est de la folie un truc pareil!!!
0

j'avou, mais tu dit que ça marche ou pas avec lecteur windows media?
p.s. : pour les périphérique mate le message 13 mais je ne pense pas allé tcho!
0

Merci pour les conseils. A plus.
0