Plus de son sur mon portable
minahuno
-
kr3var Messages postés 113 Statut Membre -
kr3var Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon portable acer aspire 5100 déconne. Je n'ai plus de son à la lecture des dvd, ni à la lecture de mes fichiers musique. Pourtant, j'ai du son sur skype. J'ai gratté le son sur le panneau de configuration, j'ai peur d'avoir fait une bétise. Au secour!!!! J'en peux plus. Merci de me venir en aide.
Depuis quelques jours, mon portable acer aspire 5100 déconne. Je n'ai plus de son à la lecture des dvd, ni à la lecture de mes fichiers musique. Pourtant, j'ai du son sur skype. J'ai gratté le son sur le panneau de configuration, j'ai peur d'avoir fait une bétise. Au secour!!!! J'en peux plus. Merci de me venir en aide.
A voir également:
- Plus de son sur mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
24 réponses
t'a test avec un autre lecteur peut être que le problème vient juste de ton lecteur? ps sinon t'a vérifié que dans le mélangeur de volume ta pas mis ton lecteur a 0?dans "ajuster le volume du système" (panneau de configuration/matériel audio) essaye ça et fait signe
tchao!
tchao!
Merci de m'avoir répondu si rapidement. J'ai vérifié mon mélangeur, il est ok. Ce que je ne comprends pas c'est que sur skype, j'ai du son et pas pour les cd ou les fichiers musique. Donc, ça ne vient pas de mon lecteur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu lit pas t dvd avec vlc? aussi tu dit : "J'ai gratté le son sur le panneau de configuration" c'est a dire?
On m'a dit que je devais me servir du cd que j'avais eu avec mon ordi pour réinstaller les périphériques son. Qu'en pensez-vous?
Si, excuses, je lis aussi mes dvd avec vlc. Je suis pas une experte en ordi. J'ai gratté le panneau de configuration du son parce que comme j'avais le son sur skype et pas ailleur, je pense que j'ai peut-être déréglé quelque chose mais je sais pas quoi.
si oui alors va sur vlc vérifie que tu n'a pas coché muet dans audio (enfin vérifie les réglage son de vlc en gros)
sinon tu est sur que dans le mélangeur quand tu va sur vlc il n'y a pas marqué 0?
sinon tu est sur que dans le mélangeur quand tu va sur vlc il n'y a pas marqué 0?
et enfin si tu veux être sur que tes périphériques son sont ok tu fait ordinateur --> clique droit propriété puis tu regarde en haut a gauche gestionnaire de périphérique (ou un truc du genre) tu clique ensuite tu va sur contrôleur son et tu vérifie si ya un point d'interrogation (ou surligné je sais plus) ya un probleme sinon c'est ok
voilà voilà
tchao!
voilà voilà
tchao!
ça ne marche... (pas?)
et pour vlc il faut que tu ouvre une chanson et là vérifie les réglages audio
p.s. : moi jme bouge dsl bonne chance essai tout ça et tient au courant
tchao!
et pour vlc il faut que tu ouvre une chanson et là vérifie les réglages audio
p.s. : moi jme bouge dsl bonne chance essai tout ça et tient au courant
tchao!