Bloquer alertes sécurité vista
Résolu
nomy
Messages postés
733
Statut
Membre
-
nomy Messages postés 733 Statut Membre -
nomy Messages postés 733 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc avec vista, et les alertes de sécurité me font vraiment c....! J'aimerai les bloquer mais je ne sais pas où il faut aller. Pouvez-vous éclairer ma lanterne?
Je viens d'acheter un pc avec vista, et les alertes de sécurité me font vraiment c....! J'aimerai les bloquer mais je ne sais pas où il faut aller. Pouvez-vous éclairer ma lanterne?
A voir également:
- Bloquer alertes sécurité vista
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
bonsoir.
Si vous parlez des confirmation a chaque fois que vous faites une installation de logiciel ou un changement de comfiguration il suffit de desactiver le controle de compte.
Panneaux de configuration comptes d'utilisateur et activer ou desactiver le controle de compte.
Decochez la case " utilser le controle de compte ...." OK et redemarrez.
y a un autre moyen mais cette facon est facile à expliquée.
bonne soirée.
Kirigole....
Si vous parlez des confirmation a chaque fois que vous faites une installation de logiciel ou un changement de comfiguration il suffit de desactiver le controle de compte.
Panneaux de configuration comptes d'utilisateur et activer ou desactiver le controle de compte.
Decochez la case " utilser le controle de compte ...." OK et redemarrez.
y a un autre moyen mais cette facon est facile à expliquée.
bonne soirée.
Kirigole....
Le lien que tu as donné ne marche pas (enfin ce qu'ils proposent d'après ccm n'est pas proposé sur mon pc).
Ensuite je n'ai pas de "modifier la manière", peux-tu être plus précis?
Enfin je n'ai pas de contrôle de comptes. Je suis le seul à avoir une session sur mon pc et je précise que j'ai vista home premium.
Et je parle des alertes de sécurité quand on renomme un raccourci, quand on ouvre un .exe etc...
Ensuite je n'ai pas de "modifier la manière", peux-tu être plus précis?
Enfin je n'ai pas de contrôle de comptes. Je suis le seul à avoir une session sur mon pc et je précise que j'ai vista home premium.
Et je parle des alertes de sécurité quand on renomme un raccourci, quand on ouvre un .exe etc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parle tu du contrôle d'utilisateur l'UAC ?
Si oui -->
► Voici la marche à suivre afin de désactiver l’UAC
● Double-clique sur l’icône “Comptes d’utilisateurs”
● Clique ensuite sur “Activer ou désactiver le contrôle des comptes d’utilisateurs”
● Windows (l’UAC) vous demande alors une confirmation, cliquez sur le bouton “Continuer“
● Dans la fenêtre qui vient de s’ouvrir, décoche la case “Utiliser le contrôle des comptes d’utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur” puis clique sur “OK”
► Redémarre ensuite ton ordinateur pour que les changements prennent effet. Dorénavant Windows Vista ne te demandera plus l’autorisation afin de procéder à l’installation d’un logiciel ou lors de l’accès à certains fichiers.
Si oui -->
► Voici la marche à suivre afin de désactiver l’UAC
● Double-clique sur l’icône “Comptes d’utilisateurs”
● Clique ensuite sur “Activer ou désactiver le contrôle des comptes d’utilisateurs”
● Windows (l’UAC) vous demande alors une confirmation, cliquez sur le bouton “Continuer“
● Dans la fenêtre qui vient de s’ouvrir, décoche la case “Utiliser le contrôle des comptes d’utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur” puis clique sur “OK”
► Redémarre ensuite ton ordinateur pour que les changements prennent effet. Dorénavant Windows Vista ne te demandera plus l’autorisation afin de procéder à l’installation d’un logiciel ou lors de l’accès à certains fichiers.
Ca y est en fait il y avait bien "modifier la manière...", mais je en l'avais pas vu.
Le lien ou j'ai trouvé ça:
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/104337-desactiver-notification-et-alerte-de-securite-vista
Le lien ou j'ai trouvé ça:
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/104337-desactiver-notification-et-alerte-de-securite-vista