Bug logon windows XP
nico3469
Messages postés
94
Statut
Membre
-
nico3469 Messages postés 94 Statut Membre -
nico3469 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros problème
Je ne peux plus accéder a windows car j'ai un écran noir juste avant le logon, je ne peux choisir ma session
Mon frère s'est servi du PC juste avant et il a juste fait de l'internet et il m'a dit qu'il ne s'était rien passé de bizarre (pas d'alerte antivirus, ni bug) quand je m'en suis aperçu et que je lui ai demandé ce qu'il avait fait avant moi.
Voilà donc est-ce que vous pourriez m'aider ?
au pire j'ai une sauvegarde de mon PC mais j'avais fait des trucs importants alors ça m'embêterais de le faire (j'ai un CD bootable de paragon drive backup mais si je suis obligé bien sûr je le ferai)
Merci
Voilà j'ai un gros problème
Je ne peux plus accéder a windows car j'ai un écran noir juste avant le logon, je ne peux choisir ma session
Mon frère s'est servi du PC juste avant et il a juste fait de l'internet et il m'a dit qu'il ne s'était rien passé de bizarre (pas d'alerte antivirus, ni bug) quand je m'en suis aperçu et que je lui ai demandé ce qu'il avait fait avant moi.
Voilà donc est-ce que vous pourriez m'aider ?
au pire j'ai une sauvegarde de mon PC mais j'avais fait des trucs importants alors ça m'embêterais de le faire (j'ai un CD bootable de paragon drive backup mais si je suis obligé bien sûr je le ferai)
Merci
A voir également:
- Bug logon windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
bonjour ,
essaye un démarrage en mode sans échec .
sinon tu te log a l aveugle et modifie tes propriété système en aveugle aussi ( vive les raccourci clavier ... ).
tu peu aussi dans le cas d'une tour ou tu as une carte graphique pci ect et une integré .
du bios passez a celle intégré si c est ta carte graphique qui a rendu l'ame
essaye un démarrage en mode sans échec .
sinon tu te log a l aveugle et modifie tes propriété système en aveugle aussi ( vive les raccourci clavier ... ).
tu peu aussi dans le cas d'une tour ou tu as une carte graphique pci ect et une integré .
du bios passez a celle intégré si c est ta carte graphique qui a rendu l'ame