Impossibe de déplacer, supprimer, lire

diableblanc9 Messages postés 21 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, j'ai un petit probleme et j'aimerais bien que quelqu'un m'aide. Voila un copain m'a passé son DD externe pour que je lui passe des vidéos. Ayant un boitier pour DD externe je transferais des vidéos sur mon DD interne et après je retirais le DD externe du boitier et je mettais le mien et je transferai les vidéos de mon DDI sur mon DDE et ainsi de suite. Cependant losque j'ai remis mon DD externe dans le boitier et que je l'ai branché sur mon PC je ne pouvais plus lire, ni déplacer, ni supprimer, ni renommer les 5 dernières vidéos que je lui avais passer. Quand j'essais, j'ai ce message : "impossible de supprimer l'épisode 120 : accès refuser vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement". Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait très reconnaissant. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 615

salut,

as tu essayé de redémarrer ton poste après avoir branché ton disque dur externe.

voir aussi en vidant le dossier Temp.

le druide sans la potion.
0
diableblanc9 Messages postés 21 Statut Membre

oui j'ai déjà essayé et sans réussite
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 615

alors vérifis les processus en action pour voir s'il n'y en a pas un qui fais interdiction.

le druide sans la potion.
0