Windows 7 x64 ou x86
Chamicki
Messages postés
552
Statut
Membre
-
spe2d -
spe2d -
Bonjour,
Je suis en train de télécharger (légalement) windows 7 pour l'installer sur mon PC.
Or, on me propose deux logiciel x64 et x86 comment dois-je faire pour choisir le bon ?
Cordialement,
Je suis en train de télécharger (légalement) windows 7 pour l'installer sur mon PC.
Or, on me propose deux logiciel x64 et x86 comment dois-je faire pour choisir le bon ?
Cordialement,
3 réponses
-
Il n'est plus disponible en téléchargement, sauf pour les abonnés à MSDN et TECHNET. (simple précision au cas où ce n'est pas la que tu le télécharge)
Quant à la version, donne la config de ton pc, on te dira lequel prendre.-
Il n'est plus disponible en téléchargement, sauf pour les abonnés à MSDN et TECHNET. (simple précision au cas où ce n'est pas la que tu le télécharge)
La version RC est (et restera) disponible- Non, tu verras sur le site de Microsoft que tu ne peux avoir que la clé de la RC.
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
Nous sommes désolés, les téléchargements de Windows 7 Release Candidate (RC) ne sont plus disponibles. Toutefois, vous pouvez vous inscrire pour obtenir une clé de produit ou utiliser la clé que vous avez déjà reçue jusqu'au 21 octobre 2009.
-
-
Je le télécharge à travers MSDNA grâce à mon école ;).
Il faut quoi comme caractéristique processeur ? -