Windows 7 x64 ou x86

Chamicki Messages postés 552 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis en train de télécharger (légalement) windows 7 pour l'installer sur mon PC.
Or, on me propose deux logiciel x64 et x86 comment dois-je faire pour choisir le bon ?

Cordialement,
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Je suis en train de télécharger (légalement) windows 7 pour l'installer sur mon PC.
Il n'est plus disponible en téléchargement, sauf pour les abonnés à MSDN et TECHNET. (simple précision au cas où ce n'est pas la que tu le télécharge)

Quant à la version, donne la config de ton pc, on te dira lequel prendre.
0
sandul Messages postés 4013 Statut Membre 723

Il n'est plus disponible en téléchargement, sauf pour les abonnés à MSDN et TECHNET. (simple précision au cas où ce n'est pas la que tu le télécharge)

La version RC est (et restera) disponible
0
Utilisateur anonyme > sandul Messages postés 4013 Statut Membre

Non, tu verras sur le site de Microsoft que tu ne peux avoir que la clé de la RC.

https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-7/dd349342(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN
Nous sommes désolés, les téléchargements de Windows 7 Release Candidate (RC) ne sont plus disponibles. Toutefois, vous pouvez vous inscrire pour obtenir une clé de produit ou utiliser la clé que vous avez déjà reçue jusqu'au 21 octobre 2009.
0
Chamicki Messages postés 552 Statut Membre 73

Je le télécharge à travers MSDNA grâce à mon école ;).
Il faut quoi comme caractéristique processeur ?
0
Utilisateur anonyme

Qu'il supporte le x64 si tu veux mettre la x64 (64 bits) sinon le x86 (32bits)

Enfin la seule raison réelle d'installation la 64 bits, serait que tu es plus de 3go de ram.
0
Chamicki Messages postés 552 Statut Membre 73

J'ai 2Go de ram donc x86 ?
0
Utilisateur anonyme

Moui.
0