Windows Vista Edition Familial
dragonquest44
-
dragonquest44 -
dragonquest44 -
Bonjour,
Suite à un problème sur mon ordinateur (fichiers endommagés) et malgré une tentative de réparation, j'ai dû réinstaller mon système d'exploitation et jusque là tout fonctionnait normalement. Mais depuis quelques jours tous rames :
- Ouverture de sessions,
- Ouverture de pages Internet Explorer 8,
- Ouverture de programmes, etc...
Quelqu'un peut-il m'aider pour résoudre ce problème ?
Suite à un problème sur mon ordinateur (fichiers endommagés) et malgré une tentative de réparation, j'ai dû réinstaller mon système d'exploitation et jusque là tout fonctionnait normalement. Mais depuis quelques jours tous rames :
- Ouverture de sessions,
- Ouverture de pages Internet Explorer 8,
- Ouverture de programmes, etc...
Quelqu'un peut-il m'aider pour résoudre ce problème ?
A voir également:
- Windows Vista Edition Familial
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
Avec Vista il parait que c'est normal. Je n'utilise pas, mais c'est le diagnostique qui a été donné par un assembleur de PC. Ca marche bien au début et puis avec l'usage, en quleques mois, le PC ralenti comme une limace sans raison. Et ce sur des PC sans installation de logiciels, sans virus ou trojan repéré.
Si ce n'est pas fait, je vous conseille d'effectuer les mises à jour.
Vous avez aussi la possibilité de changer d'OS : Linux Ubuntu par exemple ou d'installer un vieil XP (XP SP2 marche trés bien, SP3 est plus gourmand en RAM).
Attendre que seven soit bien testé/défriché (l'espoir fait vivre...).
Cordialement,
Avec Vista il parait que c'est normal. Je n'utilise pas, mais c'est le diagnostique qui a été donné par un assembleur de PC. Ca marche bien au début et puis avec l'usage, en quleques mois, le PC ralenti comme une limace sans raison. Et ce sur des PC sans installation de logiciels, sans virus ou trojan repéré.
Si ce n'est pas fait, je vous conseille d'effectuer les mises à jour.
Vous avez aussi la possibilité de changer d'OS : Linux Ubuntu par exemple ou d'installer un vieil XP (XP SP2 marche trés bien, SP3 est plus gourmand en RAM).
Attendre que seven soit bien testé/défriché (l'espoir fait vivre...).
Cordialement,
Oui, je le tiens régulièrement à jour avec Windows Update.