Mise a jours update impossible a lancer VISTA
clouny_51
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un probleme, impossible de cliquer sur windows update dans le panneau de configuration sur VISTA.
Quand je clique sur panneau de config puis sur mise a jours de sécurité la page se bloque et n'apprait pas donc impoossible de faire une mise a jours de windows update.
Merci de m'aider.
J'ai un probleme, impossible de cliquer sur windows update dans le panneau de configuration sur VISTA.
Quand je clique sur panneau de config puis sur mise a jours de sécurité la page se bloque et n'apprait pas donc impoossible de faire une mise a jours de windows update.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Mise a jours update impossible a lancer VISTA
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
7 réponses
non pas de message d'erreur.
Quand je clique sur panneau de config puis sécurité puis widows update cette page se bloque donc impossible d'aller sur la page windows update donc impoosible de mettre a jour mon windows
Quand je clique sur panneau de config puis sécurité puis widows update cette page se bloque donc impossible d'aller sur la page windows update donc impoosible de mettre a jour mon windows
je suis entrain de le faire, il m'a trouvé "La protection des ressources Windows a trouvé des violation d'intégrité "
donc je suis entrain de le réparer, une fois terminé je te tient au courant merci pour ton aide en espérant que cela fonctionne.
donc je suis entrain de le réparer, une fois terminé je te tient au courant merci pour ton aide en espérant que cela fonctionne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question