Configuration adresse mail free sur mac et ip
zouzou
-
labelo -
labelo -
Bonjour,
j'essaie désespérément de configurer mon compte mail sur mon impod touch.
je reçois sans problème mais mail mais ne peut en envoyer. J'obtiens invariablement le message suivant : la connexion au serveur d'envoi "smtp.free.fr"a échoué. D'autres serveurs d'expédition peuvent être configurés.....
je ne sais pas quoi faire....
Quand à la config de mail sur mon mac , meme problème pour envoyer les mails. Voici le message : Le serveur « smtp.free.fr » a refusé une connexion sur les ports par défaut.
Sélectionnez un serveur d’envoi différent dans la liste ci-dessous ou cliquez sur Essayer plus tard pour laisser le message dans votre boîte d’envoi jusqu’à ce qu’il puisse être envoyé.
dans les données du compte, dans serveur d'envoi "smtp" apparait mon adresse mail xxxx@free.fr (deconnecte)
que veut dire ce "deconnecte" ? que faire ?
Merci à tous de m'aider un peut, suis novice et complètement perdu .
j'essaie désespérément de configurer mon compte mail sur mon impod touch.
je reçois sans problème mais mail mais ne peut en envoyer. J'obtiens invariablement le message suivant : la connexion au serveur d'envoi "smtp.free.fr"a échoué. D'autres serveurs d'expédition peuvent être configurés.....
je ne sais pas quoi faire....
Quand à la config de mail sur mon mac , meme problème pour envoyer les mails. Voici le message : Le serveur « smtp.free.fr » a refusé une connexion sur les ports par défaut.
Sélectionnez un serveur d’envoi différent dans la liste ci-dessous ou cliquez sur Essayer plus tard pour laisser le message dans votre boîte d’envoi jusqu’à ce qu’il puisse être envoyé.
dans les données du compte, dans serveur d'envoi "smtp" apparait mon adresse mail xxxx@free.fr (deconnecte)
que veut dire ce "deconnecte" ? que faire ?
Merci à tous de m'aider un peut, suis novice et complètement perdu .
A voir également:
- Configuration adresse mail free sur mac et ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- @ Sur mac - Guide