Plus de son

Résolu
ange -  
 ange -
Bonjour,

J'ai supprimé par erreur le logiciel du son. Comment le réinstaller? Merci

24 réponses

wolf53 Messages postés 148 Statut Membre 7

bonjours,.si tu as le driver tu le reinstalle
0
ange

J'ai un cd d'installation fournis avec mon pc mais je n'y arrive pas .
0

si tu as le nom de carte son tu va sur la toile et tu telecharge le driver
0
ange

Alors oui je veux bien mais je le trouve où le nom de la carte son? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu vas cette adresse tu seras ta config etle mon de ta carte son www.ma-config.com/ -
0
ange

J'ai fais la détection maintenant ou dois-je regarder car je ne vois pas marqué carte son? merci
0

il doit etre ecrit carte audio
0
ange

Je ne trouve pas. il y a :
carte mère
carte graphique
carte PCI/AGP
0
adrianofred

slt essai de telecharger averest ou aida qui vont te permettre de t donner tous les information sur les composants de ton unité centrale, enssuite tu pouré trouvé le nom de ta carte son
0
ange

Il y a ca aussi :
Multimedia
nVidia Corporation:MCP61 High Definition Audio
Ne serais ce pas ca?
0

oui c'est ça maintenant tu trouve un site de driver et tu telecharge le driver correspondant a ta carte audio et tu l'installe tu me tiens au courrant merci
0

va a cette adresse www.nvidia.fr/.../nforce_nf4_winxp32_8.26_11.09_fr.html - ils nt ton drivers en telechargement a +
0
bouch

bonjour fait une restauration
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

bouch a raison ... mais c'est un peu succint.

Fais une restauration de Windows sur le dernier point avant ton "erreur" https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/ Voir en particulier le 7.
0
ange

Bonjour, j'ai fait une restauration de Windows mais rien ne marche et puis j'ai bien essayée de telechager le driver mais j'y suis pas arrivée. Bon c'est pas grave merci a tous .
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Indique la marque et le modèle de ton PC ou de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
0
ange

Alors c 'est marque ACER et il y a aussi marqué aspire t180-o97Z
0

Tu vas ici https://www.acer.com/worldwide/support/
Dans le menu déroulant tu cliques sur audio et ça va lancer le téléchargement du pilote de ta carte son.

Tu sais t'en servir ou tu n'y connais rien ?

Edit : Le pilote proposé par Acer est obsolète et ne fonctionnera pas avec SP2. Prends celui-ci http://destrio5.free.fr/Telechargement_CCM/WDM_R232.exe
Par contre, paradoxalement, il devrait fonctionner si tu as SP3.
0
ange

Alors j'y connais rien!
Dons je fais ce que tu m'as dit ?
0

Tu as XP SP2 ou SP3 ?
Si tu ne sais pas : Dans Everest Ordinateur/Résumé >>> Service Pack du système ?
0
ange

Je ne sais pas.
0