Problème d'écran

billtheboss Messages postés 5571 Statut Membre -  
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde,
Juste une petite question pour savoir si mon écran est entrain de me lacher... Voilà, depuis quelques temps, il n'y a que la partie centrale de l'écran qui est nette, sur tous les cotés il est flou... Quelqu'un aurait une petite idée sur la question, ou une commande miracle pour lui redonner sa netteté ?
D'avance merci.
A voir également:

5 réponses

badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

une idée :
ton écran est peut être gras sur les contours ? (ou les lunettes ?)
0
billtheboss Messages postés 5571 Statut Membre 57

Mort de rire !
Non, je t'assure que la fée du logis que j'ai à la maison, se charge de bien le nettoyer !
Tu aurais pu me conseiller aussi de predre rendez-vous chez l'ophtalmo ! :-)))
0

peut être qu'elle nettoie que le milieu ? (ce qui expliquerait que ce soit net uniquement au centre)

it was a joke.

un peu d'humour sur le forum...
0

Je l'avais pris comme ça aussi, t'en fait pas...
Je sens bien que je vais devoir continer à jouer avec un écran flou...ou changer d'écran !
0

bin...

je crois...

ou tenter le coup de tatane.

sinon, le degauss ne donne rien ?
0

Ouaip.... Un bon coup de 45.....
Pas convaincu du résultat, mais qui ne risque rien n'a rien...
0

et démagnétiser l'ecran, ça ne donne rien ?
essaye aussi en bougeant la fréquence de rafraichissement, en changeant la résolution écran.
0
billtheboss Messages postés 5571 Statut Membre 57 > badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur

Pour la résolution, j'ai essayé, ça ne change rien, mais démagnétiser et changer la fréquence de rafraïchissement, je ne l'ai pas fait, tout simplement parce que je ne sais pas comment on fait !
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569 > billtheboss Messages postés 5571 Statut Membre

démagnétiser, c'est sur ton écran (un bouton, dans les menus ?)
pour changer la résolution, c'est dans les paramètres avancées au même endroit que le changement de résolution.
0
billtheboss Messages postés 5571 Statut Membre 57 > badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur

Démagnétiser, j'ai trouvé, j'ai pas essayé la fréquence, j'essayerais l'écran chez quelqu'un d'autre à l'occasion...
0
Utilisateur anonyme

Bad et Sympa foutent la m....! aujourd'hui! Ca sent la fin de semaine
Bon pour ton écran, c'est peut-être le moniteur qui lâche, peut-être ta carte video
La première chose à faire serait d'essayer tonj pc avec un autre moniteur voir si le problème subsiste déjà histoire d'avoir une idée
0
sympa

Re
Voyons Léo, tu te gausses là....
Je pense que cet écran est en train de lâcher. Y a pas un règlage du focus dessus ? ...@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anti Léo

Si si on a une solution.
prend un chiffon avec du plizz et frotte fort sur l'écran tu verras ca va revenir! Mais n'oublie pas de l'éteindre avant car sinon ca fait de l'electricité statique...
0
Utilisateur anonyme

Pas bien pas bien du tout!
0