Problème d'écran
billtheboss
Messages postés
5571
Statut
Membre
-
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde,
Juste une petite question pour savoir si mon écran est entrain de me lacher... Voilà, depuis quelques temps, il n'y a que la partie centrale de l'écran qui est nette, sur tous les cotés il est flou... Quelqu'un aurait une petite idée sur la question, ou une commande miracle pour lui redonner sa netteté ?
D'avance merci.
Juste une petite question pour savoir si mon écran est entrain de me lacher... Voilà, depuis quelques temps, il n'y a que la partie centrale de l'écran qui est nette, sur tous les cotés il est flou... Quelqu'un aurait une petite idée sur la question, ou une commande miracle pour lui redonner sa netteté ?
D'avance merci.
A voir également:
- Problème d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
5 réponses
Je l'avais pris comme ça aussi, t'en fait pas...
Je sens bien que je vais devoir continer à jouer avec un écran flou...ou changer d'écran !
Je sens bien que je vais devoir continer à jouer avec un écran flou...ou changer d'écran !
Bad et Sympa foutent la m....! aujourd'hui! Ca sent la fin de semaine
Bon pour ton écran, c'est peut-être le moniteur qui lâche, peut-être ta carte video
La première chose à faire serait d'essayer tonj pc avec un autre moniteur voir si le problème subsiste déjà histoire d'avoir une idée
Bon pour ton écran, c'est peut-être le moniteur qui lâche, peut-être ta carte video
La première chose à faire serait d'essayer tonj pc avec un autre moniteur voir si le problème subsiste déjà histoire d'avoir une idée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, je t'assure que la fée du logis que j'ai à la maison, se charge de bien le nettoyer !
Tu aurais pu me conseiller aussi de predre rendez-vous chez l'ophtalmo ! :-)))
it was a joke.
un peu d'humour sur le forum...