Mise à Jour Apple sur un PC...

metis15 Messages postés 507 Statut Membre -  
metis15 Messages postés 507 Statut Membre -
Bonjour,
Je découvre que sur mon PC, est planifié des MàJ de logiciel Apple.
- Utilitaire de configuration iPhone 22 Mo
- QuickTime 37.5 Mo
- iTunes + QuickTime 101 Mo !!!
- Safari 51.5 Mo
Bon, Safari n'est pas coché, normal, on est sur PC
J'ai bien QuickTime
Je décoche les autre ou je vire carrément la tache planifiée ?
A voir également:

2 réponses

PuckCrew Messages postés 87 Statut Membre 22

Salut,

Effectivement que c'est normal qu'il ait des mises à jour planifiées pour des produits Apple. Car dès que tu installer des produits Apple sur ton Pc, un utilitaire de mise à jour s'installer automatiquement à la manière de Windows Update afin de te tenir informer des différentes mises à jour disponible.

Donc si tu n'en vois pas l'intérêt des différentes mises à jour que tu as listé, tu n'es pas obligé de les télécharger et ils ne se téléchargeront pas automatiquement comme tu as pu le constater. Car tu es libre de choisir ce que tu veux mettre à jour ou pas.

Donc au final, la balle est dans ton camp pour savoir ce que tu veux ou pas.
0
metis15 Messages postés 507 Statut Membre 11

OK c'est sûr.
Ce qui me tracassait, c'est que iTune et iPhone soit cochés car ça n'existe pas sur PC ?
0
PuckCrew Messages postés 87 Statut Membre 22

Salut,

Je vois que tu ne suis pas l'actualité, car Itunes et Iphone sont compatibles avec Windows. Itunes peut y être installé sur Windows afin de gérer ta musique comme avec Windows Media Player, et pas que sur Mc OS. Et pour ce qui est de l'Iphone, il est aussi possible de le connecter sur Windows afin d'effectuer les différentes mises à jour qui s'y rattache.

Donc un petit tour sur le site d'Apple devrait te permettre d'en apprendre davantage sur les logiciels Mac utilisables sur Windows. Surtout la gamme des produits Apple, notamment Ipod et Iphone.
@+
0
metis15 Messages postés 507 Statut Membre 11

Ah bah d'accord, j'ai un train de retard.
En fait moi, je sature pas mal avec tous ces iMachins et je ne m'y intéresse plus.
Donc je vire, chui pas client.
Déjà que j'ai abandonné les Macs depuis 6 ans...
0