Problème de Mémoire avec disque dur externe

Fermé
Issac2009 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 - 17 sept. 2009 à 04:46
Issac2009 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 - 17 sept. 2009 à 07:50
Bonjour,

Salut a vos tous ,

Bon mon PC est de capacité de stockage de 80 GB , a chaque fois je riéanstalle le système la mémoire de stockage se basse ( actuellement espace utilisé est de 69 . 9 GB et espace libre est de 5.04 GB ) malgré que je formate tout le Pc ! , j’airrive pas a comprend pour quoi ? portant j’ai pas un grand stockage sur mon Pc est tout vide a par quelque fiche ! je pense pas que le système XP s’occupe tout seul de 69 GB , Donc pour quoi mon PC n’a pas libéré le reste de mémoire . je doit faire quoi s’il quelque chose a faire .

Merci
A voir également:

4 réponses

Jerska Messages postés 112 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 12
17 sept. 2009 à 04:53
En effet...
Va dans C:// puis fais Clic droit -> Propriétés pour chaque dossier pour trouver d'où vient la mémoire utilisée. Long mais efficace. (Active les dossiers et fichier cachés)
(Ou sinon utilise un live CD linux, puis avec le gestionnaire de partitions (gparted, Système -> Administration -> Gestionnaire de partition) et reformate ta partition principale en NTFS.)
0
Issac2009 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009
17 sept. 2009 à 06:48
J’ai vérifier selon t’a méthode et j’ai pas trouver que les fiches présente et caches qui sont darrier cette grande mémoire occupé. Vraiment c’est bizarre mon ordi . tu pense pas que le matériel même a une panne peut – être ? tu peut me donne une méthode pour formater mon PC Manuellement sans utilisation les CD qui sont avec ( les Cd de la réinstallation ) .
Juste une note j’ai pas l'entré disquette si non avec une disquette de démarrage c’est facile . comment je doit faire si j’ai pas disquette de démarrage et au même temps je veux le formater manuellement ? avant que je oublie mon système de fiche actuelle est NTFS .
0
c'est quoi ton PC ? si c'est un engin de marque tu as une partition reservée au fabriquant avec tout le systeme
ou ton Disque dur est défaillant dans ce cas il faut le tester avec le logiciel du fabricant
0
Issac2009 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009
17 sept. 2009 à 07:50
La marque est : (COMPAQ) et son processeur (3000 + AMD SEMPRON,) le système qui je utilise (WINDOWS XP) …………..Voilaet a votre information je utilise les CD de fabriquent malgré l’utilisation des ces CD rien a changer si comme a chaque foire je réinstalle mon PC Plus de mémoire se cache ou bien occupé je ne sais pas par qui et ou !? ils sont ou ces gigabits ?

0