[pas de son sur windows xp pro]
nini
-
kevin14270 -
kevin14270 -
Bonjour a tous
j'ai formater mon ordi car javais un pe de merde dans mon ordi donc j'ai formater et j'ai réinstalé windows xp professionel mais je n'ai plus de son uand je lance une musique il me dit "le lecteur windows media ne peux pas lire le fichier parceque le péripérique audio pose problème votre ordinateur ne comporte peux etre pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme..." donc je n'ai plus mes périphérique j'ai essayé par plusieurs moyens de me les procuré et je n'arrive pas a les avoir, j'ai une carte graphique RADEON 9200 et j'ai etais sur le site d'ati mais je n'arrive pas a les instalé les pilotes.
SVP si vous aver un site ou je peux en avoir pouvai vous me le donner.
Merci.
j'ai formater mon ordi car javais un pe de merde dans mon ordi donc j'ai formater et j'ai réinstalé windows xp professionel mais je n'ai plus de son uand je lance une musique il me dit "le lecteur windows media ne peux pas lire le fichier parceque le péripérique audio pose problème votre ordinateur ne comporte peux etre pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme..." donc je n'ai plus mes périphérique j'ai essayé par plusieurs moyens de me les procuré et je n'arrive pas a les avoir, j'ai une carte graphique RADEON 9200 et j'ai etais sur le site d'ati mais je n'arrive pas a les instalé les pilotes.
SVP si vous aver un site ou je peux en avoir pouvai vous me le donner.
Merci.
A voir également:
- [pas de son sur windows xp pro]
- Cle windows xp - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
Bonsoir nini
le son n'est pas en rapport avec votre carte graphique, ce qu'il vous faut faire est très simple, il vous suffit d'installer votre pilote son par le biais de votre cd de carte mère. rubrique sound et le tour est joué.
gilou78
le son n'est pas en rapport avec votre carte graphique, ce qu'il vous faut faire est très simple, il vous suffit d'installer votre pilote son par le biais de votre cd de carte mère. rubrique sound et le tour est joué.
gilou78
Va ici:
http://www.01net.com/telecharger/index.html
Installe aida32 ou everesthome edition qui te donneront un détail de ton matériel et des liens éventuels pour télécharger les pilotes
Sinon cherche sur www.touslesdrivers.com
Il est néanmoins étonnant que tu n'es point de cd de ta carte mère
http://www.01net.com/telecharger/index.html
Installe aida32 ou everesthome edition qui te donneront un détail de ton matériel et des liens éventuels pour télécharger les pilotes
Sinon cherche sur www.touslesdrivers.com
Il est néanmoins étonnant que tu n'es point de cd de ta carte mère
ou bien ouvrir le boitier et lire les indications sur la carte mere
le tout est de rester zen :o)
A+
le tout est de rester zen :o)
A+
Bonsoir nini,
Je me suis renseigne autour de moi, et voila ce qu'il en resulte.
Vous pouvez vous procurer tous les drivers en allant sur le site du fabricant et avec le numero de serie mentionne au dos de votre ordinateur, vous devriez pouvoir vous procurer les drivers pour le son de votre carte.
j'espere que cela vous aidera
gilou78
Je me suis renseigne autour de moi, et voila ce qu'il en resulte.
Vous pouvez vous procurer tous les drivers en allant sur le site du fabricant et avec le numero de serie mentionne au dos de votre ordinateur, vous devriez pouvoir vous procurer les drivers pour le son de votre carte.
j'espere que cela vous aidera
gilou78
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous,
j'ai presque le meme probleme que nini: je n'ai plus de son depuis de j'ai réinstaler windoZ xp familly. j'ai le meme message d'erreur quand j'essais de lancer une application audio.
j'ai encore une fois le meme probleme au niveau de la carte mere (je n'ai pas de carte son "indépendente") car je n'ai pas de cd sur lequel je pourrais trouver ses drivers.
si ca peut vous aider, ma carte mere est une msi kt7 ultra2 (de mémoire) (pc "home made")
en vous remerciant d'avance pour votre aide préééééééécieuse [ ;o) ]
bonne continuation
++
j'ai presque le meme probleme que nini: je n'ai plus de son depuis de j'ai réinstaler windoZ xp familly. j'ai le meme message d'erreur quand j'essais de lancer une application audio.
j'ai encore une fois le meme probleme au niveau de la carte mere (je n'ai pas de carte son "indépendente") car je n'ai pas de cd sur lequel je pourrais trouver ses drivers.
si ca peut vous aider, ma carte mere est une msi kt7 ultra2 (de mémoire) (pc "home made")
en vous remerciant d'avance pour votre aide préééééééécieuse [ ;o) ]
bonne continuation
++
bonjour bizounette,
je vous donne le lien ou je donne une reponse a ce probleme de son sans cd de carte mere
http://www.commentcamarche.net/affich-1440981#2005-04-15%2021%3A43%3A58
cela devrait vous aider
gilou78
je vous donne le lien ou je donne une reponse a ce probleme de son sans cd de carte mere
http://www.commentcamarche.net/affich-1440981#2005-04-15%2021%3A43%3A58
cela devrait vous aider
gilou78
Bonsoir Byzounette,
Pour repondre a ta question, non tu n'as pas besoin da t'abonner mais il ne faut pas que tu clique dessus il faut que tu le recopie dans ta barre de navigation internet selectionne le lien et fait un copier coller et tu iras directement, si je l'ais bien recopie !
gilou78
Pour repondre a ta question, non tu n'as pas besoin da t'abonner mais il ne faut pas que tu clique dessus il faut que tu le recopie dans ta barre de navigation internet selectionne le lien et fait un copier coller et tu iras directement, si je l'ais bien recopie !
gilou78
merci pour ton aide, mais meme en copiant le lien ds la barre d'adresse ca ne marche pas.
cepandant, j'ai fini par résoudre mon probleme.
si ca peut aider les gens qui on le meme probleme que moi:
ma carte mere (qui gere le son puisse que je n'ai pas de carte son) est une msi kt3 ultra2 (achetée il y bientot 3ans) [desciption ici: http://www.msi-computer.fr/index.php?page=13&id_type_produit=4&id_prod=47]
ce qui m'intéressait c'était ca:
Audio
- Chipset son Realtek® ALC650 6 voix
- Direct Sound AC97 Audio
j'ai donc cherché (et trouvé) le drivers pour le chipset Realtek ALC650; son nom pilote_audio_realtek_a3.68_970
malheureusement, je n'arrive pas retrouver le lien sur lequel je l'ai dl, mais je ai toujours le .exe à disposition, donc si vous avez la meme carte mere que moi, n'hésitez pas à répondre à ce message, j'en serai notifier par email, et donc je me ferai le plaisir de vous rendre service en vous transmettant le driver.
encore merci a toi gilou pour ton aide
et bonne continuation a tous
++ Byzounette
==============================
quand il nous manque une information: on demande, et quand on a l'information: on partage...
PeAcE
cepandant, j'ai fini par résoudre mon probleme.
si ca peut aider les gens qui on le meme probleme que moi:
ma carte mere (qui gere le son puisse que je n'ai pas de carte son) est une msi kt3 ultra2 (achetée il y bientot 3ans) [desciption ici: http://www.msi-computer.fr/index.php?page=13&id_type_produit=4&id_prod=47]
ce qui m'intéressait c'était ca:
Audio
- Chipset son Realtek® ALC650 6 voix
- Direct Sound AC97 Audio
j'ai donc cherché (et trouvé) le drivers pour le chipset Realtek ALC650; son nom pilote_audio_realtek_a3.68_970
malheureusement, je n'arrive pas retrouver le lien sur lequel je l'ai dl, mais je ai toujours le .exe à disposition, donc si vous avez la meme carte mere que moi, n'hésitez pas à répondre à ce message, j'en serai notifier par email, et donc je me ferai le plaisir de vous rendre service en vous transmettant le driver.
encore merci a toi gilou pour ton aide
et bonne continuation a tous
++ Byzounette
quand il nous manque une information: on demande, et quand on a l'information: on partage...
PeAcE
slt tout le monde
j'ai instaler aida32 et ma carte mere est une : chipset de la carte mere : SiS-651. carte audio : SiS 7012 audio device.
Proprieté de la carte mere :
fabricant MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD
produit MS-6575
version 3.10
numéro de serie 3500147583
voila ma carte mere et je ne trouve pas les drivers pour cette carte
SVP pouvai vous m'aider sa ménerve trop!
Merci
Nini187
j'ai instaler aida32 et ma carte mere est une : chipset de la carte mere : SiS-651. carte audio : SiS 7012 audio device.
Proprieté de la carte mere :
fabricant MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD
produit MS-6575
version 3.10
numéro de serie 3500147583
voila ma carte mere et je ne trouve pas les drivers pour cette carte
SVP pouvai vous m'aider sa ménerve trop!
Merci
Nini187
Bonsoir nini,
Voila ce que j'ai trouvé pour vous
recopiez le lien en le selectionnant et faite un copier / coller
http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=9&v_message=81348&v_pr=1
vous allez voir votre pilote sis 7012 téléchargez le
a bientôt
gilou78
Voila ce que j'ai trouvé pour vous
recopiez le lien en le selectionnant et faite un copier / coller
http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=9&v_message=81348&v_pr=1
vous allez voir votre pilote sis 7012 téléchargez le
a bientôt
gilou78
je n'ai aucun cd pour ma carte mere et je ne trouve pas les pilotes, mais ou est-ce que je pourrai voir a carte mere dans gestion de périphérique elle il y est pas.
Merci
nini187
si la carte mere à un chipset son dessus il faut installer le driver
qui est fournis avec le cd de la carte mere sinon aller sur le site de la carte et l'installer
quel est votre config ?
A+
justement je n'ai pas de cd et jarrive pas a voir le constructeur de ma carte mere quan je vais dans gestion de périphérique je ne voi pas carte mere sa me soule trop sa fait 3 semaine que jai aucun son si vous aver une idée aider moi SVP sinon jai msn : nini_911@hotmail.fr
Merci d'avance a vous