Installer tous mes logiciels en un coup
tiescolakoz
-
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour,j'ai formater mon ordinateur et puis j'ai sauvegarder tous mes fichiers importants sur mon disque (C) dons ils sont pas perdu mais j'ai un gros problème, J'ai installer mon CD de Jeux mes il y a des logiciels qui ne sont pas installer donc ont ne peut pas jouer car certains logiciels n'ont pas été installés donc sa ne marche pas. Comme je ne sais pas quels sont les logiciels a installer,je voulais savoir si il y a moyen d'installer tous mes logiciels qui doivent être installer pour pouvoir faire marcher mes jeux en un simple coup.MERCI
A voir également:
- Installer tous mes logiciels en un coup
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Lu ! si tu as la solution a l installation de logiciel en un clik j suis prenneur :p ! pour ton soucy de jeu faudrai savoir si c est un jeu original ou télécharger ? Si c est un jeux original ya pas de logiciel particulier a installer ( a part DIRECTX le pilote de la Carte graphique et l audio)
et quand tu sauvegardes tes données c est tes données perso (photo, film, save de jeux etc) mais pas les logiciels ça faut les reinstaller a chaque fois que tu formates.
et quand tu sauvegardes tes données c est tes données perso (photo, film, save de jeux etc) mais pas les logiciels ça faut les reinstaller a chaque fois que tu formates.