Pb d'installation du SP2 sur vista

waha59 Messages postés 2 Statut Membre -  
arcane69 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème d'installation du service pack 2 avec mon ordinateur sous windows vista (32bit). Quand je lance l'installation de celui ci, le téléchargement se lance, l'installation débute, mon ordinateur se redémarre, jusque là aucun problème. Après le redémarrage du pc, arrivé à la fin de l'étape 3 de l'installation, ce message apparait à : "Le service pack n'a pas été installé. Annulation des modifications. N'éteignez pas l'ordinateur." A partir de là je dois attendre un peu, mon ordinateur se redémarre, et la mise à jour du service pack 2 m'est à nouveau proposée.

Si quelqu'un sait comment régler ce problème, je l'en remercie d'avance pour l'aide qu'il pourra éventuellement m'apporter.
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

Bonjour.
Est ce que ça fait la même chose en mode sans échec ?
0
arcane69

Moi aussi j'ai le même problème et c'est super gonflant ,

Je n'ai pas de message d'erreur

que faut il faire
0
waha59 Messages postés 2 Statut Membre

Bonsoir,
Oui cela fait la même chose en mode sans échec, et également en désactivant tout logiciel anti-virus ou firewall.
0
arcane69 Messages postés 9 Statut Membre 16

Moi aussi et c'est super gonflant !!! n'y a t il personne qui ait eu ce problème et l'ai résolu

Décidément , ON S'EST BIEN FAIT avoir avec VISTA surtout qu'on ne peut pas faire machine arriere , ni migre vers le nouveau systeme , avec un ordi qui a seulement 7 mois ..... MERCI MICROSOFT !!!!!
@+
0