Achat d'un nouveau PC _ Configuration

Spiderti -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais acheter un PC et je ne m'y connais pas trop ... je voudrais savoir si vous trouvez que ma config est bonne ??

Boitier Cooler Master HAF 922
Processeur Intel E8400 3Ghz 6Mo L2
Alimentation Forton 600W Green Power [80+]
Carte Mere Asus P5QC
Memoire corsair dominator 1333Mhz 2x1Go
Carte Graphique Sapphire Vapor-X Radeon HD4850 512Mo
DD Seagate Barracuda 7200.12 500Go 16Mo
Graveur DVD Samsung SH-S223F
Souris Logitech LX8
Clavier OCZ Elixir II

Merci d'avance ... Et au fait si vous avez d'autres idées de configs dans le meme prix (600€) Je suis prenneur !!
A voir également:

5 réponses

sabri982 Messages postés 146 Statut Membre 12

pas mal peut etre augmenté un peu plus la ram,et changé la carte graphique pour une HD4870
0
gérardprout

perso j'irais jusqu'à 4 go de ram minimum, le DD samsung F1 spinpoint 1000go 32 mo pour les économies d'énergie, la HD 4850 est très bien mais prends la 1 go tant qu'à faire
0
claudius

tout depend de l'utilisation j'ai aussi la VaporX 4850 512Mo et 2 GO de memoire corsair sur un chipset AMD 790X et un processeur Phenom II et ça marche du tonnerre et la même Alim
Je fais du jeu de la décompression video de la bureautique bref tout ce qui va bien
Mon avis tu peux commencer avec ta config actuelle et upgrader dans 1 an a moindre cout
(Le prix des composants ayant tendance a baisser tu as interret a retarder tes achats)
0
Spiderti

Pourquoi 4go ? je pense installer XP et je ne crois pas qu'il gere les 4go ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut,
il existe toujours 2 version d'un OS la 32 bits et la 64 bits .la 64 bits gère plus de 4 go tandis que la 32 n'en gère que 3.25 go .
il existe Windows xp 64 bits qui gère les 4 go .
0