Recherche puissance alimention pc fixe
Bonjour,
Voila je souhaiterais savoir qu'elle est la puissance du boitier d'alimentation de mon pc afin de pouvoir changer ma carte graphique car je pensse qu'elle a rendu l'ame (petit point vert sur tout l'ecran qui clignote et qui son beaucoup plus visible sur un fond noir). voila ma config:
pc packard bell imedia x4530fr
processeur:intel core(tm)2 Quad CPU Q8200 2.33Ghz
memoire vive:4 go
windows vista 32 bits
carte graphique: nvidia geforce g100
disque dure :650 go
merci d'avance
ludo
Voila je souhaiterais savoir qu'elle est la puissance du boitier d'alimentation de mon pc afin de pouvoir changer ma carte graphique car je pensse qu'elle a rendu l'ame (petit point vert sur tout l'ecran qui clignote et qui son beaucoup plus visible sur un fond noir). voila ma config:
pc packard bell imedia x4530fr
processeur:intel core(tm)2 Quad CPU Q8200 2.33Ghz
memoire vive:4 go
windows vista 32 bits
carte graphique: nvidia geforce g100
disque dure :650 go
merci d'avance
ludo
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
3 réponses
-
550W de marque c'est niquelle
-
-
@ludo47je peux pas savoir a ta place ludo ouvre ton boitier regarde sur le bloc en haut, ya ecrit tout dessus
-
@Barnéil n'y a aucun autre moyen de connaitre la puissance de l'alim que celui d'ouvrir le pc ?
-
@ludo47Lol pas a ma connaissance, ca prend 2 min d'ouvrir et de regarder
-
@ludo47Si, tu sors ton alim et tu la branches a un multimetre^^
@+
-
-
il y a ecris "total output continous shall not escud 250 watt...qu'elle carte graphique je vais pouvoir utiliser
-
mais c'est bizarre qu'il y est une alim aussi faible par rapport au pc... 4 coeur ca doit consomer grave?! non ? c'est chaud a changer une alim ? et une g100 ca consomme combien ? et d'ailleur c'est quoi la corespondance d'une g100 ?