Comment formater mon pc portable hp dv 7
Résolu
money13
Messages postés
54
Statut
Membre
-
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous j ai acheter un portable il y a 7 mois et il ralenti grave donc je pense que j ai attrape des virus je ne sais pas comment formater mon ordi je ni connais pas grand chose en ordi donc je fais appel a vous car j ai mis toutes mes economies dans cet ordi et je ne pourrais pas en acheter un autre avant pas mal de temps merci a vous tous
bonjour a tous j ai acheter un portable il y a 7 mois et il ralenti grave donc je pense que j ai attrape des virus je ne sais pas comment formater mon ordi je ni connais pas grand chose en ordi donc je fais appel a vous car j ai mis toutes mes economies dans cet ordi et je ne pourrais pas en acheter un autre avant pas mal de temps merci a vous tous
Configuration: Windows Vista Safari 530.5
A voir également:
- Comment formater mon pc portable hp dv 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
8 réponses
Salut money13,
Désolé pour le retard (suis surbooker,lol),je pense que tu devrais essayer d'ouvrir IE:
1-Démarrer/aide et support,tu tapes "saisie automatique"
2-tu cliques sur "ouvrir options internet"/clique sur "contenu" et =>saisie automatique
3-tu clique sur "paramètres" et tu décoches "Nom d'utilisateur et mot de passe sur les formulaires"
Désolé pour le retard (suis surbooker,lol),je pense que tu devrais essayer d'ouvrir IE:
1-Démarrer/aide et support,tu tapes "saisie automatique"
2-tu cliques sur "ouvrir options internet"/clique sur "contenu" et =>saisie automatique
3-tu clique sur "paramètres" et tu décoches "Nom d'utilisateur et mot de passe sur les formulaires"
Salut money13
Un petit tuto qui pourrait te concerner:http://www.inforumatique.fr/comment-formater-son-pc-t2266.html
Cordialement !
Un petit tuto qui pourrait te concerner:http://www.inforumatique.fr/comment-formater-son-pc-t2266.html
Cordialement !
Avant tout formatage,il est IMPERATIF de sauvergarder tous tes documents tels que :videos,photos,musiques etc... sur un support externe (clé usb ou disque dur par ex.).Pour cela sous vista tu vas dans DEMARRER/dans la barre de recherche,tu tapes "centre de sauvegarde et restauration";tu cliques dessus et tu suit les instructions!
Possedes tu le cd de vista?
Possedes tu le cd de vista?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question