Comment formater mon pc portable hp dv 7
Résolu
money13
Messages postés
54
Statut
Membre
-
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
k974 Messages postés 2814 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous j ai acheter un portable il y a 7 mois et il ralenti grave donc je pense que j ai attrape des virus je ne sais pas comment formater mon ordi je ni connais pas grand chose en ordi donc je fais appel a vous car j ai mis toutes mes economies dans cet ordi et je ne pourrais pas en acheter un autre avant pas mal de temps merci a vous tous
bonjour a tous j ai acheter un portable il y a 7 mois et il ralenti grave donc je pense que j ai attrape des virus je ne sais pas comment formater mon ordi je ni connais pas grand chose en ordi donc je fais appel a vous car j ai mis toutes mes economies dans cet ordi et je ne pourrais pas en acheter un autre avant pas mal de temps merci a vous tous
A voir également:
- Comment formater mon pc portable hp dv 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé windows 7 - Guide
8 réponses
Salut money13,
Désolé pour le retard (suis surbooker,lol),je pense que tu devrais essayer d'ouvrir IE:
1-Démarrer/aide et support,tu tapes "saisie automatique"
2-tu cliques sur "ouvrir options internet"/clique sur "contenu" et =>saisie automatique
3-tu clique sur "paramètres" et tu décoches "Nom d'utilisateur et mot de passe sur les formulaires"
Désolé pour le retard (suis surbooker,lol),je pense que tu devrais essayer d'ouvrir IE:
1-Démarrer/aide et support,tu tapes "saisie automatique"
2-tu cliques sur "ouvrir options internet"/clique sur "contenu" et =>saisie automatique
3-tu clique sur "paramètres" et tu décoches "Nom d'utilisateur et mot de passe sur les formulaires"
Salut money13
Un petit tuto qui pourrait te concerner:http://www.inforumatique.fr/comment-formater-son-pc-t2266.html
Cordialement !
Un petit tuto qui pourrait te concerner:http://www.inforumatique.fr/comment-formater-son-pc-t2266.html
Cordialement !
Avant tout formatage,il est IMPERATIF de sauvergarder tous tes documents tels que :videos,photos,musiques etc... sur un support externe (clé usb ou disque dur par ex.).Pour cela sous vista tu vas dans DEMARRER/dans la barre de recherche,tu tapes "centre de sauvegarde et restauration";tu cliques dessus et tu suit les instructions!
Possedes tu le cd de vista?
Possedes tu le cd de vista?
slt
si tu formate ton pc alors sera hor garantie
attention demender ça au support tech. HP il vont vous guider suivant les processes si votre pc est encore en garantie
si tu formate ton pc alors sera hor garantie
attention demender ça au support tech. HP il vont vous guider suivant les processes si votre pc est encore en garantie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
"CONGRATULATIONS",c'est cool..!
N'oublie pas de mettre "résolu" et au plaisir!
Cordialement !
@+
"CONGRATULATIONS",c'est cool..!
N'oublie pas de mettre "résolu" et au plaisir!
Cordialement !
@+