Windows Live Messenger

Cranb3rries-x -  
 Cranb3rries-x -
Bonjour,
Il y a peu de temps mon msn messenger n'affichais plus les émotionnes... J'ai demandé conseil à des amis qui m'ont dit qu'il fallait peu être effectuer les mises à jour (car chaque jour une fenêtre m'indiquant de mettre à jour msn s'affichait mais je la fermais). Je me suis donc rendue sur le site de messenger puis j'ai demandé d'effectuer les mises à jour. Etant donné que la barre de chargement arrivait à 100% puis repartait dans le sens contraire (aborted : 0x80004004) j'ai annulé les mises à jours.

Un peu plus tard je me rendis compte qu'Msn ne s'affichait plus dans la barre de tâches, alors je me suis dit qu'il fallait peut-être effacer tous les fichiers msn de mon ordinateur pour ensuite réinstaller Windows Live Messenger. C'est donc ce que j'ai fait, je l'ai supprimé de mon bureau, de mes programmes, j'ai été dans "panneau de configuration>Ajouter/Supprimer des programmes", j'ai supprimé tout ce qui avait un rapport avec msn a part "Galerie image windows live" que je ne peux pas supprimé, j'ai été dans "Rechercher"puis j'ai recherché "windows live" puis "msn" puis "messenger" et j'ai supprimé tout ce qui avait un rapport avec Msn, j'ai aussi utiliser "Zapmessenger", "CCleaner", "Messenger Deep Clean" et le message à coller dans "accessoire> Invite de commandes", Bref J'ai tout essayé.

Puis j'ai essayer de réinstaller "Windows Live messenger" mais toujours aborted : 0x80004004, comme quoi il existerait encore des traces de messenger, impossible !! Puis j'ai eu la bonne idée de télécharger une ancienne version de messenger. Tout fonctionnait à merveille jusqu'au moment où une fenêtre s'ouvre pour me dire qu'il faut télécharger la nouvelle version (Windows Live Messenger), et là encore le même problème : aborted : 0x80004004 !! Alors j'utilise ce que j'ai trouvé sur un forum (Quand le chargement arrive à 100% je démarre Msn ce qui fait que le téléchargement s'arrête mais que je me retrouve avec la nouvelle version !!) Hallelujah !! Mais non... Car au moment de me connecter une fenêtre s'ouvre et me dit code d'erreur : 80040154 et j'ai beau lire et relire les conseils je ne comprend rien au "Fichier DLL" ou à "l'analyseur XML" ou encore au "fichier Msxml3.dll". Alors j'ai essayer la "Restauration du système" mais le point de restauration maximum n'est pas daté d'assez longtemps pour rattraper mes bêtises donc ça ne change strictement rien ...

Bref je galère complêtement comme vous l'aurez compris !!
Alors pitié aidez-moi parce que j'en peux plus !!
Ça fait déjà 3 jours que je passe tout mon temps libre là-dessus ...
Et s'il vous plaît, soyez clair dans vos réponses parce que j'ai beau avoir 14 ans et m'y connaître un peu en informatique, je comprend rien aux thermes techniques !!

Répondez-moi vite SVP ...
A voir également:

2 réponses

gamersss Messages postés 456 Statut Membre 54

Salut ,

Je suppose que t'as installé la WLM 9 ?
N'installez pas WLM 9 ceci est une vrai 'connerie' (pour rester polie) restez sous la 8.0 ou la 8.5.
Ca fonctionne très bien.
Lien du téléchargement Msn 8.5 : http://www.microsoft.com/DownLoads/details.aspx?familyid=7A1AAE73-48CC-4F7A-B445-0487BD5E84EF&displaylang=fr

AVANT DE l'installer
: lancer ccleaner : téléchargeable ici -> https://filehippo.com/download_ccleaner/
Lancer le. (nettoyer)
Redémarrer le pc (éventuellement)
et installer WLM 8.5

voilà en espérant que ca va t'aider ... un problème ? poste ! je ferais en sorte de bien t'aider.
Amicalement ,
gamerss.
0
Cranb3rries-x

Eh non ça marche pas ... J'ai déjà CCleaner et je beau nettoyer autant de fois que je veux rien ne se produis Msn reste toujours présent sur mon ordi mais par contre impossible de le trouver dans les programmes... Pourquoi ?
En même temps c'est peut-être parce que je n 'ai pas redémarrer mon ordi ... Mais bon ...
Pour ce qui est de télécharger Msn 8.5 je veux bien mais quand j'essaye une fenêtre s'ouvre " Erreur 0x8000FFFF" Défaillance irrémédiable

Mais merci quand même c'est gentil de bien vouloir m'aider =)
0