Probleme windows

gustave93 Messages postés 17 Statut Membre -  
gustave93 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
jai un probleme quelqun est venu installer windows xp sur un autre de mes pc et pourtant fallait que jactive une clé et je ne lai pas fai donc je narive plus a rentrer dans windows l ordi di quil fo que je telecharge la clé dactivation de windows merci de votre aide a +
A voir également:

11 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Pour toute version de windows il faut une clef VALIDE.
Adressez vous à microsoft ou à la personne qui vous l'a installée et donc vendue. Si il ne vous l'a pas vendue c'est donc une version piratée.
Il finira par se bloquer...
0
sabri982 Messages postés 146 Statut Membre 12

est ce qu'il demarre ton windows? tu devrais avoir une etiquette de windows avec ta clé d'activation
0
gustave93 Messages postés 17 Statut Membre

oui il demare mais juste apres il veulent que je mette la clé dactivation pourtant je ne lai pas mais je narive pas a ateindre le poste de travaille
0
sabri982 Messages postés 146 Statut Membre 12

eske c un version piraté?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne sais pas mais si ces une version piraté que doi je faire
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Acheter une version valide et faire l'installation.
0
sos windows Messages postés 51 Statut Membre 28

Ton pc devrait avoir une étiquette sur le coté ou a l'arriere de ton pc avec une clé dessus
Quel est la marque de ton pc ?
As tu des cd qui etaient fournis avec ta machine ? si oui l'un d'eux doit se nommer 'restauration"
ca va nous aider a régler ton probleme
0

oui ya letiquette sur le pc ave le code comment je fait et pour le cd restauration je lai perdu je ne sais pas ou je lai jeter
0

Tu te trouves bien face une page qui te demande d'appeler pour activer windows c'est ca ??
dans ce cas fais ca

Etape 1 : choisis le pays
Etape 2 : téléphones au numéro indiqué
Etape 3 : à la demande de la boite vocale, saisies les numéros indiqués
Etape 4 : la boite vocale te donnera une liste de chiffres à saisir dans chaque case de A à G.

Seul la boite vocale ou un opérateur sera en mesure de te donner les informations de l'étape 4.
0

oui ces tout a fait ca mais ya pas une autres maniere puisse que je suis dans un pays ou je ne peu pas encor parler la langue donc aider moi avec une autres maniere
0

tu peux appeler de l'etranger en choisissant la france ce n'est pas un probleme tu n'es pas obligé de choisir le pays ou tu te trouves

peut etre que ton pc contient la partition caché dans laquelle se trouve windows

quel est la marque de ton pc ?
0

araton un nom bizare ces pas une marque connu donc il fo forcement que je passe par cette etape mais merci quand je vais essayer
0