Probleme windows
gustave93
Messages postés
17
Statut
Membre
-
gustave93 Messages postés 17 Statut Membre -
gustave93 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
jai un probleme quelqun est venu installer windows xp sur un autre de mes pc et pourtant fallait que jactive une clé et je ne lai pas fai donc je narive plus a rentrer dans windows l ordi di quil fo que je telecharge la clé dactivation de windows merci de votre aide a +
jai un probleme quelqun est venu installer windows xp sur un autre de mes pc et pourtant fallait que jactive une clé et je ne lai pas fai donc je narive plus a rentrer dans windows l ordi di quil fo que je telecharge la clé dactivation de windows merci de votre aide a +
A voir également:
- Probleme windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
11 réponses
Pour toute version de windows il faut une clef VALIDE.
Adressez vous à microsoft ou à la personne qui vous l'a installée et donc vendue. Si il ne vous l'a pas vendue c'est donc une version piratée.
Il finira par se bloquer...
Adressez vous à microsoft ou à la personne qui vous l'a installée et donc vendue. Si il ne vous l'a pas vendue c'est donc une version piratée.
Il finira par se bloquer...
est ce qu'il demarre ton windows? tu devrais avoir une etiquette de windows avec ta clé d'activation
oui il demare mais juste apres il veulent que je mette la clé dactivation pourtant je ne lai pas mais je narive pas a ateindre le poste de travaille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton pc devrait avoir une étiquette sur le coté ou a l'arriere de ton pc avec une clé dessus
Quel est la marque de ton pc ?
As tu des cd qui etaient fournis avec ta machine ? si oui l'un d'eux doit se nommer 'restauration"
ca va nous aider a régler ton probleme
Quel est la marque de ton pc ?
As tu des cd qui etaient fournis avec ta machine ? si oui l'un d'eux doit se nommer 'restauration"
ca va nous aider a régler ton probleme
oui ya letiquette sur le pc ave le code comment je fait et pour le cd restauration je lai perdu je ne sais pas ou je lai jeter
Tu te trouves bien face une page qui te demande d'appeler pour activer windows c'est ca ??
dans ce cas fais ca
Etape 1 : choisis le pays
Etape 2 : téléphones au numéro indiqué
Etape 3 : à la demande de la boite vocale, saisies les numéros indiqués
Etape 4 : la boite vocale te donnera une liste de chiffres à saisir dans chaque case de A à G.
Seul la boite vocale ou un opérateur sera en mesure de te donner les informations de l'étape 4.
dans ce cas fais ca
Etape 1 : choisis le pays
Etape 2 : téléphones au numéro indiqué
Etape 3 : à la demande de la boite vocale, saisies les numéros indiqués
Etape 4 : la boite vocale te donnera une liste de chiffres à saisir dans chaque case de A à G.
Seul la boite vocale ou un opérateur sera en mesure de te donner les informations de l'étape 4.
oui ces tout a fait ca mais ya pas une autres maniere puisse que je suis dans un pays ou je ne peu pas encor parler la langue donc aider moi avec une autres maniere