Nouveau portable...malgré moi

yopeau -  
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà ma question:
je me suis fait il y a peu voler mon portable. J'ai porté plainte, bloqué la ligne, envoyé le PV et la demande de renouvellement de carte SIM à Orange, etc. Je devrai donc recevoir une nvelle carte SIM dans les prochains jours. Après avoir jeté un coup d'œil sur le catalogue Orange, je me suis rendu compte que les portables proposés en ce moment sont moches et chers^^
Est-il possible d'acheter un portable ailleurs (par ex sur ebay) ? Théoriquement, s'il est verrouillé Orange ou débloqué, il suffit que j'introduise ma carte SIM pour avoir le bon forfait et tout non ?

Merci pour votre réponse
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Il te suffit en effet d'acheter un tél et du moment que ce tél est bloqué orange ou débloqué pas de problème. Il te suffiras de mettre ta carte sim dans ce tél bloqué orange ou débloqué tout opérateur et tu pourras à nouveau bénéficier de ton forfait si tu en as un que tu as actuellement.
0
yopeau

OK merci pour la confirmation ! Même si le portable est acheté à l'étranger et débloqué c'est bon ?
0
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Acheté à l'étranger je me méfierais car ce n'est pas sûr qu'il marchera sur le réseau français dans ce cas.
0