Gestionnaire de tâche
eine
-
sos windows Messages postés 51 Statut Membre -
sos windows Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive plus à afficher mon gestionnaire de tâche sous windows Xp.
Losque j'essaie d'y acceder on me dit que l'accès a été desactivé par mon administrateur et pourtant il n'y a qu'un seul compte et c'est le mien!
Comment faire?
Merci de me repondre!
Je n'arrive plus à afficher mon gestionnaire de tâche sous windows Xp.
Losque j'essaie d'y acceder on me dit que l'accès a été desactivé par mon administrateur et pourtant il n'y a qu'un seul compte et c'est le mien!
Comment faire?
Merci de me repondre!
A voir également:
- Gestionnaire de tâche
- Gestionnaire de tache - Guide
- Gestionnaire de tache windows - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
1 réponse
Pour Windows XP édition familiale :
Ouvrez regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit)
Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Cherchez la clé DisableTaskMgr. Cette clé devrait avoir pour valeur 1 (ce qui signifie que l'accès au gestionnaire des tâches est désactivé). Donnez lui la valeur 0.
Pour Windows XP édition professionnelle :
Ouvrir la stratégie de groupe (Démarrer puis Exécuter... et tapez gpedit.msc).
Dans le volet de gauche, allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez Non configuré.
reviens si cela ne t'aide pas
si le probleme est résolu merci de nous l'indiquer pour aider ceux qui un jour en auront besoin
Ouvrez regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit)
Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Cherchez la clé DisableTaskMgr. Cette clé devrait avoir pour valeur 1 (ce qui signifie que l'accès au gestionnaire des tâches est désactivé). Donnez lui la valeur 0.
Pour Windows XP édition professionnelle :
Ouvrir la stratégie de groupe (Démarrer puis Exécuter... et tapez gpedit.msc).
Dans le volet de gauche, allez dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
Dans le volet de droite, double-cliquer sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionnez Non configuré.
reviens si cela ne t'aide pas
si le probleme est résolu merci de nous l'indiquer pour aider ceux qui un jour en auront besoin