Pas de son

alain c -  
kr3var Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
mon fils a accidentellement supprimer le drivers du son de mon ordi ... je sais qu'il y a une façon de le télécharger mais je ne sais pas comment aider moi quelqu'un

9 réponses

wolf53 Messages postés 148 Statut Membre 7

sltquel est ta carte son
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Va sur ce site ---> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance la détection et accepte le plug-in. Il va rechercher ce qu'il te manque comme pilotes et te proposer ce qu'il te faut.
0
kr3var Messages postés 113 Statut Membre

renseigne toi sur ta carte son (tu a des logiciels style SIW qui le feront très bien pour toi (je crois qu'il fait la carte son mais sinon cherche sur google "logiciel connaitre son matériel carte son" je pense que tu trouvera vite) puis va sur http://www.pc-driver.net/carte-son---chipset-audio---casque-20 voilà! (ou sur le site du constructeur de ta carte son sinon ça y est parfois) tchao!
0

telecharge le logiciel everest il te donnera la config de ton ordiateur ainsi que la carte audio apres va sur un des deux sites donnés par les autres personnes tu trouveras surement ton bonhuer a++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouep mais everest elle a interet a avoir du vieux matos si elle veut pas avoir à payer (pour le même service que les autres)
tchao!
0

moi j'ai pas de probleme avec
0

les dernières mises a jours de la version gratuite sont de 2007 ou 2008 (je sais plus) c'est pour ça que je dit ça (vieux j'exagère)
0

de 2008 pour ma part
0

ouep mais en plus t'as raison pasque ya une version d'évaluation de la meilleur version
tchao!
0