Visualiser application distante

Fermé
castouste - 14 avril 2005 à 11:28
 guy nux - 15 avril 2005 à 10:49
Bonjour,

Je souhaiterais visualiser une application distante sur ma machine (Linux redhat).
Je me log sur le distant en rllogin et je voudrais visualiser l'execution d'un processus X ,tournant sur cette machine distante, sur mon ecran.
Est ce possible?

Merki.

7 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
14 avril 2005 à 11:31
Salut,

T'as une bonne piste de donner dans ce thread :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1423060
0
Merci pour ton aide mais il me semblait que des commandes unix faisait ça simplement?
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription jeudi 28 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 août 2020 4 897
14 avril 2005 à 12:02
Ben désolé mais j'ai pas tout compris de ce que tu voulias alors !!!
Un peu plus de détails seraient les bienvenus ;-))
Processus "X" = Processus "N" ???
ou un processus tournant sous "X" (serveur X) ???
0
Salut,

En fait je souhaiterais visualiser sur ma machine un processus tournant sur une machine distante. Il me semble qu'il faut se connecter au distant avec un rlogin et lancer une ou plusieurs commandes que j'ignore.

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
14 avril 2005 à 14:43
Re-

Essayes avec la commande :
ps -ef
si tu connais le processus, tu tapes :
ps -ef | grep le__nom_du_processus
si tu veux que le "PID", alors c'est :
pgrep le__nom_du_processus
;-)
0
Desole je me suis tres mal explique dans mon dernier commentaire : connaissant le pid du processus recherche sur le distant, je souhaiterais pouvoir voir son execution sur mon ordi.

Ex. mozilla (www.yahoo.fr) s'excute sur le distant, je voufrais lancer par ex cmde + pid avec peut etre un export display ou je ne sais quoi d'autre et visualiser mozilla (yahoo.fr) sur ma machine.

Je reve peut etre... mais je crois qu'une cmde permet de le faire.

Merci.
0
Ca m'interesse aussi...
0