WIndows installer 3.1
iBl4kZz
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous windows XP famillial SP2
je n'arrive pas installer windows installer 3.1 : la mise a jour se fait il me mettent qu'elle est terminée mais quelques secondes plus tard je retrouve le bouclier jaune je clique et sa me reinstalle windows installer il me mettent que c'est terminé mais sa recommence encore
j'ai essayer avec windows update sur le site meme resultat : sa l'installe aucun probleme mais sa me donne le meme scénario quau dessus
j'aiu essayer en télécharger windows installer individuellement . l'installateur se ferme automatiquement apres quelque secondes .
que faire?
merci d'avance
je suis sous windows XP famillial SP2
je n'arrive pas installer windows installer 3.1 : la mise a jour se fait il me mettent qu'elle est terminée mais quelques secondes plus tard je retrouve le bouclier jaune je clique et sa me reinstalle windows installer il me mettent que c'est terminé mais sa recommence encore
j'ai essayer avec windows update sur le site meme resultat : sa l'installe aucun probleme mais sa me donne le meme scénario quau dessus
j'aiu essayer en télécharger windows installer individuellement . l'installateur se ferme automatiquement apres quelque secondes .
que faire?
merci d'avance
A voir également:
- WIndows installer 3.1
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
essaye directement la 4.5 > http://www.microsoft.com/downloadS/details.aspx?familyid=5A58B56F-60B6-4412-95B9-54D056D6F9F4&displaylang=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question