A voir également:
- Probleme de copie urgent
- Copie cachée - Guide
- Super copie - Télécharger - Gestion de fichiers
- Copie écran samsung - Guide
- Copie disque dur - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
2 réponses
Bonjour,
Tu ne peux pas.
Vista est un logiciel soumis à licence.
Un code d'installation n'est utilisable que sur un seul PC donc tu ne peux pas utiliser une seule licence pour 2 PC.
Tu peux graver tes disques de réinstallation propre à ton PC mais ils ne fonctionneront pas sur un autre PC.
Bonne journée.
Tu ne peux pas.
Vista est un logiciel soumis à licence.
Un code d'installation n'est utilisable que sur un seul PC donc tu ne peux pas utiliser une seule licence pour 2 PC.
Tu peux graver tes disques de réinstallation propre à ton PC mais ils ne fonctionneront pas sur un autre PC.
Bonne journée.
merci de ta reponse je ne savais pas!!je penser qu on pouvais dedoubler les programme,j ai une amie qui a perdu le windows et elle voudrais que je lui remet un programme,comment je peu faire pr graver un programme sur cd.merci
Bonjour,
il faut qu'il y ait une étiquette de licence sur son PC.
Ensuite il faut le CD correspondant à sa licence pour quelle puisse réinstaller windows.
Si elle a un PC de marque comme HP, Packard Bell, etc il y a surement un programme de réinstallation automatisée déjà préinstallée dans le PC.
Bonne journée.
il faut qu'il y ait une étiquette de licence sur son PC.
Ensuite il faut le CD correspondant à sa licence pour quelle puisse réinstaller windows.
Si elle a un PC de marque comme HP, Packard Bell, etc il y a surement un programme de réinstallation automatisée déjà préinstallée dans le PC.
Bonne journée.