Utilitaire de configu windows s'affiche!?...

Fermé
Edgardunet Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2005 - 14 avril 2005 à 09:42
 mimi - 22 sept. 2007 à 13:55
Bonjour a tous, quand j'allume mon ordinateur j'ai une fenetre nommée Utilitaire de configuration système qui s'affiche je ne sais pas ce que je dois faire pour qu'elle ne s'affiche plus ! Puis au début quand j'allume mon ordi un programme qui reste affiché 2 secondes demende de choisir entre le disque dur C: Ou la console de récupération xp et je ne sais pas quoi faire pour que cela se ferme

Merci, @ bientot !
A voir également:

4 réponses

LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
14 avril 2005 à 09:52
Salut,

Si c'est récent comme problème, vas dans :
Démarrer / Tous les programmes /Accessoires / Outils systéme et restauration du systéme.
Choisis de restaurer ton systéme à une date antérieur et si tu n'es pas bête tu choisis une date ou le probléme n'existait pas.

A+

"Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !"
_______________Jeanne d'Arc_____________
0
Edgardunet Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2005
16 avril 2005 à 12:05
Bonjour le renard!

merci pour tes conseils j'ai trouvé ou allé j'ai une fenetre qui me demende de choisir une date sur un calendrier pour restaurer mon système mais la date d'aujourd'hui reste sélectionnée et je ne peux changer la date !

Merci de répondre @+
0
Edgardunet Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2005
16 avril 2005 à 12:09
Ah, je crois avoir compris car désactiver la restauration du système était coché mais je l'ai décoché du coup aucunes dates n'ont pu etre enregistrés selon mes changements done je ne peux pas les sélectionné et donc pas faire de restauration du système !

A l'aide comment je vais faire maintenant ??
0
comment je pourai enlever mon inscription sur youtube ou bien je veux savoir ou se trouve desabonner
0