Fichiers cachés
Résolu
toto13011
Messages postés
195
Statut
Membre
-
César -
César -
bonjour, comment rendre des fichiers cachés visibles merci de votre aide
A voir également:
- Fichiers cachés
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Jeux cachés google - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
4 réponses
Bonjour
Panneau de Configuration->Option des dossiers ->onglet affichage ->Barre du menu déroulant tu coches ta case puis appliquer .
Bonne journée .@+
Panneau de Configuration->Option des dossiers ->onglet affichage ->Barre du menu déroulant tu coches ta case puis appliquer .
Bonne journée .@+
oui elle y est pas je pense que la photo a le meme nom que l'autre
j'explique l'autre jour j'ai transfere mes photos d'un petit olivier de mon appareil photo sur mes images et la surprise pas de photo rien compris
mais la ou je cmprend vraiment rien c"est quand touchant des photo dans mes images elle ont reapparu mystere pour moi je fais surement des fausses manoeuvres oui mais lesquelles merci encore pour ton aide
j'explique l'autre jour j'ai transfere mes photos d'un petit olivier de mon appareil photo sur mes images et la surprise pas de photo rien compris
mais la ou je cmprend vraiment rien c"est quand touchant des photo dans mes images elle ont reapparu mystere pour moi je fais surement des fausses manoeuvres oui mais lesquelles merci encore pour ton aide
RE .. Peux-tu nous indiquer ton modèle d'APN et le soft que tu utilises pour transférer ? ... @+
Re - Bon, OK, je pensais que tu avais chargé un CD fourni avec l'appareil. Apparemment tu ne te sers que de la fonction "image" de Windows.
Si toutefois tu as ce CD, je te conseille de l'installer car hormis le pilote, il dispose certainement de fonctions beaucoup plus élaborées pour la gestion des photos.
Je reviens sur ton problème. Sans le faire volontairement, tu ne peux pas sauvegarder 2 fichiers (photos ou autres) avec le même nom, si tu fais une double sauvegarde, le 2ème fichier aura forcemment un index "-2".
Par contre, regarde si un rafraichissement écran (avec F5) ne fait pas réapparaitre ta photo quelque part.
Sinon, ... fonction Rechercher fichier, options avancées, essaie par date, pas extentension, ou tout autre paramètre qui te parrait déterminant
@+
Si toutefois tu as ce CD, je te conseille de l'installer car hormis le pilote, il dispose certainement de fonctions beaucoup plus élaborées pour la gestion des photos.
Je reviens sur ton problème. Sans le faire volontairement, tu ne peux pas sauvegarder 2 fichiers (photos ou autres) avec le même nom, si tu fais une double sauvegarde, le 2ème fichier aura forcemment un index "-2".
Par contre, regarde si un rafraichissement écran (avec F5) ne fait pas réapparaitre ta photo quelque part.
Sinon, ... fonction Rechercher fichier, options avancées, essaie par date, pas extentension, ou tout autre paramètre qui te parrait déterminant
@+
une photo de ma belle mére a disparu de mon pc! et en plus devant ma femme! tu vois le topo!
j'explique elle etait en train de renommer la photo lorsqu'une autre a pris sa place et bonjour les degats je nte passe les commentaires si tu peux m'aider je serais moins C et merci encore pour ton aide!!!!
Peut-être une fausse manoeuvre, as-tu tout bonnement regardé dans la corbeille ?
@+
DDDDD