Fichiers cachés

Résolu
toto13011 Messages postés 195 Statut Membre -  
 César -
bonjour, comment rendre des fichiers cachés visibles merci de votre aide

4 réponses

jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346
 
Bonjour
Panneau de Configuration->Option des dossiers ->onglet affichage ->Barre du menu déroulant tu coches ta case puis appliquer .
Bonne journée .@+
0
toto13011 Messages postés 195 Statut Membre 7
 
merci pour ton aide mes apparament ca n' a pas resolu mon probleme
une photo de ma belle mére a disparu de mon pc! et en plus devant ma femme! tu vois le topo!
j'explique elle etait en train de renommer la photo lorsqu'une autre a pris sa place et bonjour les degats je nte passe les commentaires si tu peux m'aider je serais moins C et merci encore pour ton aide!!!!
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346
 
As tu essayer avec la fonction rechercher ? cette photo doit bien avoir un nom
0
Utilisateur anonyme > toto13011 Messages postés 195 Statut Membre
 
Avoue Toto! Ta belle-mère, tu l'as fait disparaître exprès!
0
sympa
 
Salut

Peut-être une fausse manoeuvre, as-tu tout bonnement regardé dans la corbeille ?
@+
0
xc57 > toto13011 Messages postés 195 Statut Membre
 
Bien vu Leo
DDDDD
0
toto13011 Messages postés 195 Statut Membre 7
 
oui elle y est pas je pense que la photo a le meme nom que l'autre
j'explique l'autre jour j'ai transfere mes photos d'un petit olivier de mon appareil photo sur mes images et la surprise pas de photo rien compris
mais la ou je cmprend vraiment rien c"est quand touchant des photo dans mes images elle ont reapparu mystere pour moi je fais surement des fausses manoeuvres oui mais lesquelles merci encore pour ton aide
0
sympa
 
RE .. Peux-tu nous indiquer ton modèle d'APN et le soft que tu utilises pour transférer ? ... @+
0
toto13011 Messages postés 195 Statut Membre 7
 
l'appareil c'est un olympus c-220 zoom et qu'est ce que tu entend par le soft, je branche mon appareil windows le reconnait il affiche DCM je clique dessus il affiche 100 olymp je clique dessus il affiche mes images que je transfere dan sle fichiers que j'ai choisi merci!
0
sympa > toto13011 Messages postés 195 Statut Membre
 
Re - Bon, OK, je pensais que tu avais chargé un CD fourni avec l'appareil. Apparemment tu ne te sers que de la fonction "image" de Windows.
Si toutefois tu as ce CD, je te conseille de l'installer car hormis le pilote, il dispose certainement de fonctions beaucoup plus élaborées pour la gestion des photos.

Je reviens sur ton problème. Sans le faire volontairement, tu ne peux pas sauvegarder 2 fichiers (photos ou autres) avec le même nom, si tu fais une double sauvegarde, le 2ème fichier aura forcemment un index "-2".
Par contre, regarde si un rafraichissement écran (avec F5) ne fait pas réapparaitre ta photo quelque part.
Sinon, ... fonction Rechercher fichier, options avancées, essaie par date, pas extentension, ou tout autre paramètre qui te parrait déterminant

@+
0
César
 
Comment trouve t'en l'onglet securite je m'en rapelle plus affin de decrypter mes fichiers
Merci d'avance..
0