Probleme de disc dur
legeeeeeee
Messages postés
15
Statut
Membre
-
legeeeeeee Messages postés 15 Statut Membre -
legeeeeeee Messages postés 15 Statut Membre -
bonjours a tous voila jai achetter 1 EEEpc sous windows xp je ne suis pas trop caler en ordi mais bon je me debrouille un peut quand jai acheter se pc il eter deja partitionner en 2 jai formater pour pouvoir suprimer une partition car malgres tous les conseille je preffere avoir qune seul partition mai voila inpossible de la suprimer que se soi avec partition magique ou meme en formaten se que je compren pas ses que l aure du formatage quan jarive la ou il me demande de formater ou de reinstaller windows en faite il me dise que jai 2 disc dur et non 1 disc dur partitionner en 2 sinon jaurai suprimer la partition et terminer mes ses impossible que jai 2 disc dur sur se mini pc donc pouver vous me dire svp comment je pe effacer se deuxiemme disc dur et reunir mon espace libre .ses tres important car je nest que 2 go despace sur c et une foit windows instaler je ne pe instaler mes logitiel comme ma carte son que sur ses mai la plut de place dessu donc je suis bloker merci de votre aide et desoler pour lortographe
A voir également:
- Probleme de disc dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Ca a servi a rien de formater, tu supprimes ta 2eme partition c'est tout. Si il te reconnait 2 DD, en fait il reconnait 2 PARTITIONS et pas 2 DD.