PC en panne

grandsidi -  
grandsidi Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon PC, j'ai déjà changé l'alim, carte mère et carte graphique mais il ne démarre toujours pas?
Au départ il ne s'allumait pas, donc j'ai remplacé l'alim (la même) aucun lecteur ne démarrait, le voyant du PC
s'allumait, le voyant de l'écran clignotait. j'ai remplacé la carte mère et la carte graphique toutes les deux
compatibles ( carte mère garantie, carte graphique neuve).Processeur AMD AXDA2600DKV3D ou disque dur
Samsung SP0802N défectueux? si l'un d'eux me donner les équivalences.
Slt
A voir également:

4 réponses

Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218

Les ventilos ce lance quand tu démarres ou rien du tout se passe ?
Je ne penses pas que se soit le disque dure qui t'embêtes car le PC démarrerai mais tu aurais un message du genre "no disk boot failure".
0
grandsidi Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
Tout démarre, ventilos,les lecteurs cd et graveurs cd/dvd , de cartes , le disque dur aussi(je l'entend tourner),mais je n'ai qu'un écran noir (écran qui fonctionne).C'est pour cela que je me demande si ce n'est pas le processeur?
Slt
0
Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218

A tout hasard il y a pas une carte graphique intégré sur la carte mère ? On sait jamais...
0
grandsidi Messages postés 4 Statut Membre

Si mais que je branche l'écran sur l'une ou l'autre , l'écran reste noir et le voyant de celui-ci passe du vert à l'orange.
0