Problème écran de l'aide merci
lolyboum
Messages postés
77
Statut
Membre
-
lolyboum Messages postés 77 Statut Membre -
lolyboum Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Depuis que j'ai mon nouvel ordinateur, j'ai une carte GET FORCE 6200 SUR N VIDIA
Je n'arrive pas a régler la température de mon écran qui est un I SONIC 17 POUCE
Qui pourrai bien me dire comment faire
les symptomes sont bizarres, mon écran est pleins de points blancs au départ ensuite les points sont de plus en plus serrés entre eux et de toutes les couleurs
ensuite sa saute
Pouvez vous m'aider a régler ce problème
merci
Bonjour,
Depuis que j'ai mon nouvel ordinateur, j'ai une carte GET FORCE 6200 SUR N VIDIA
Je n'arrive pas a régler la température de mon écran qui est un I SONIC 17 POUCE
Qui pourrai bien me dire comment faire
les symptomes sont bizarres, mon écran est pleins de points blancs au départ ensuite les points sont de plus en plus serrés entre eux et de toutes les couleurs
ensuite sa saute
Pouvez vous m'aider a régler ce problème
merci
A voir également:
- Problème écran de l'aide merci
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
réinstalle le pilote de carte graphique (demarrer /exécuter/écrit ds la barre dxdiag/ va voir Affichage et aprés tu verra quelle version de ta carte graphique. aprés tu va au site www.nvidia.fr et tu choisi téléchargement de pilotes . tu télécharge le pilote compatible et tu le réinstalle . aprés avoir effectuer tout ça mais tu as toujour ton probléme faut que tu verifie que ton écrant est en bonne état et le branchement est bien et pour verifier je te propose de le débrancher et le essayer avec autre odrinateur, si y aura meme problem c'est que l'ecran necissite une maintanance . par contre si il marche bien avec l'autre ordinateur c'est que faut réinstaller le pilote ou bien a petit virus a pénétré ton ordi.dsl pour le retard
Le pilote nvidia est bien installé ? la meme version et tout tu disais
Pour répondre a cette question je sais pas, je n'y connais pas grand chose mais ce que je sais c'est que j'ai de la friture sur mon écran, je règles les pixels et ca redeviens normal
ensuite la friture recommence et je recommence a regler les pixels et ainsi de suite
en fait je suis en 1024x768
32 bits en couleurs
par contre je peux te donner comment je suis configurer dans n vidia si tu m'aide a effectuer cette démarche car je peux entrer dans la configuration de la carte n vidia
tu peux me poser d'autres questions, je te répondrais
merci si tu veux bien suivre mon post
a + tard et encore merci, c'est peut être la que ca bug