Ordinateur cassé
x
-
chahi -
chahi -
Bonjour,
alors voila quand j'ai ouvert mon ordinateur portable et qu'on je les allumer j'ai vue des trace noir comme si mon ordi avait eu un choc .Je me demander si il etai s possible de réparé mon ecran alors qu'il vient du conseil général.
Voila merci pour vos reponse et votre aide.
alors voila quand j'ai ouvert mon ordinateur portable et qu'on je les allumer j'ai vue des trace noir comme si mon ordi avait eu un choc .Je me demander si il etai s possible de réparé mon ecran alors qu'il vient du conseil général.
Voila merci pour vos reponse et votre aide.
A voir également:
- Ordinateur cassé
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
3 réponses
salut, quand tu ecris réparer, tu veux surement dire remplacer , ton ecran.. Généralement ça coute trop cher de remplacer un ecran. a moins que tu trouves un pc d'occasion en panne sur le quel tu peux récupérer l'ecran. Moi j'ai eu le même probleme, ecran brisé et sur Ebay j'ai trouvé le même pc , pc en panne matériel mais l'ecran n'avait rien. ça ma couté 100 euro.. bonne chance ..
a d'acord ben enfete moi c'est un ordinateur ke j'ai eu kon j'été en 4 eme donc je ses po s'il y a des ordinateur comme sa ^^ mes je me demander si le conseil general pouvai le remplacer ou autre chose