Comment regler mes dd et mon pc
floflo
-
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon problème.
J'ai deux ordinateur chez moi et le disque dur d'un des pc a planté avec des fichiers que je veut récupérer.
Je veut le branche sur mon autre pc mais de façon a ce que je démarre mon pc correctement avec mon dd perso.
Quel sont les réglages a faire.
Merci d'avance
Voici mon problème.
J'ai deux ordinateur chez moi et le disque dur d'un des pc a planté avec des fichiers que je veut récupérer.
Je veut le branche sur mon autre pc mais de façon a ce que je démarre mon pc correctement avec mon dd perso.
Quel sont les réglages a faire.
Merci d'avance
A voir également:
- Comment regler mes dd et mon pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Regler luminosite ecran pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Salut,
Tu dois le brancher premièrement. Va dans ton bios pour voir si il est détecté ensuite dans la section boot pour que ton PC démarre avec le disque dur que tu veux.
@plus
Tu dois le brancher premièrement. Va dans ton bios pour voir si il est détecté ensuite dans la section boot pour que ton PC démarre avec le disque dur que tu veux.
@plus
salut, heu faut surtout pas demarrer sur le disque dure qui provient de l'autre PC !!! ce que tu peus faire effectivement c'est de brancher le disque dure du pc planté dans l'ordinateur qui fonctionne en oubliant pas de déplacer le cavalier master sur slave . tu n'as pas desoin de toucher au bios le seul truc c'est que le lecteur cdrom risque de ce deplacer d'une lettre