Probleme pour aprendre windows vista
minipatou
Messages postés
257
Statut
Membre
-
kevin45fr Messages postés 254 Statut Membre -
kevin45fr Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai promis a un cop de lui aprendre l'informatique tout le monde comprendra que je veuillent commencer par le début c'est a dire le système d'exploitation ( microsot windows vista ) mé voila je mi connait mé bon je c pas trot comment lui aprendre et donc je voudrait ou des livres voire les deux ne s'adressent pas a des debutant et parlent de tous comme de la console le panneaux de configuration donc tres en detai,l voili voilou
mici bocoup
valou
j'ai promis a un cop de lui aprendre l'informatique tout le monde comprendra que je veuillent commencer par le début c'est a dire le système d'exploitation ( microsot windows vista ) mé voila je mi connait mé bon je c pas trot comment lui aprendre et donc je voudrait ou des livres voire les deux ne s'adressent pas a des debutant et parlent de tous comme de la console le panneaux de configuration donc tres en detai,l voili voilou
mici bocoup
valou
A voir également:
- Probleme pour aprendre windows vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
alors voila jusement ce qui me fait peur chez les nul c que c pour les nul et moi je mi connait j'irais le feuilleter en librairie mais j'aimerais bien avoir d'autre réference, svp et je ne pense pas que il parlent de la console et du mode sans echec et tout dans vista pour les nul etsi tu la pourrait tu me scanner le sommaire pour que je voillent
sinon micic bocoup de ta reponse
sinon micic bocoup de ta reponse