Renseignement
marinette08
Messages postés
24
Statut
Membre
-
vanessa!!!!! Messages postés 54 Statut Membre -
vanessa!!!!! Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,j'ai une de mes photos qui ce mets en fond d'écran des que j'allume l'ordi,je ne sais pas comment l'enlever,j'ai surement fait une mauvaise manipulation!!quelqu'un peut il ou elle m'expliquer ce que je dois faire pour l'enlever!merci a tous et a toutes
3 réponses
sur ton bureau tu clique par le bouton droit de la zone libre tu va dans personaliser, puis dans ariere plan du bureau et tu choisi l'image que tu vx pui tu clique sur OK et le tour est joué
mais dans ce cas l'image que tu choisi fait parti des image ki existe par defaut sur ton micro
maintenant si tu vx mettre une image de ta colection comme fond d'ecran tu va a l'emplacement ou tu garde tes image tu selectione une image, tu clique dessu par le bouton droi de la souri et puis sur definir comme fond d'ecran et c'est bon
mais dans ce cas l'image que tu choisi fait parti des image ki existe par defaut sur ton micro
maintenant si tu vx mettre une image de ta colection comme fond d'ecran tu va a l'emplacement ou tu garde tes image tu selectione une image, tu clique dessu par le bouton droi de la souri et puis sur definir comme fond d'ecran et c'est bon