Installation Disque dur
progfann
Messages postés
373
Statut
Membre
-
progfann Messages postés 373 Statut Membre -
progfann Messages postés 373 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu des probleme de disque dur, j'ai acheté un autre neuf, je l'ai branché dans mon UC, lorsque j'ai demarré l'ordinateur, UC marche mais rien sur l'ecran.
Je sais que par defaut le disque dur n'a aucun OS, mais lorsque j'ai entré mon cd xp dans le lecteur et j'ai redemarré, l'ecran affiche toujours rien!!
SVP vraiment j'ai besoin de votre aide.. Que dois-je faire?
Merci,
J'ai eu des probleme de disque dur, j'ai acheté un autre neuf, je l'ai branché dans mon UC, lorsque j'ai demarré l'ordinateur, UC marche mais rien sur l'ecran.
Je sais que par defaut le disque dur n'a aucun OS, mais lorsque j'ai entré mon cd xp dans le lecteur et j'ai redemarré, l'ecran affiche toujours rien!!
SVP vraiment j'ai besoin de votre aide.. Que dois-je faire?
Merci,
A voir également:
- Installation Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Bonjour je te conseil daller dans Gérer sur Poste de travail clic droit gérer puis aller dans getion des disque regarde si ton disque dur est présent si oui formate le puis reboot et il devrait etre détecté je crois voila
aller dans Gérer sur Poste de travail clic droit
Mais comme j'ai deja dis, lorsque je demarre rien n'est sur l'ecran, elle est noir comme s'il est arreté, mais UC marche (ventilateur...)!!
SVP, j'ai besoin de votre aide
SVP j'ai une question,
Lorsque vous achetez un disque dur neuf et vous le branchez, qu'est ce qu'il vous affiche au depart??
P.S. en ce qui concerne master, slave, j'ai rien compris la :-(
Lorsque vous achetez un disque dur neuf et vous le branchez, qu'est ce qu'il vous affiche au depart??
P.S. en ce qui concerne master, slave, j'ai rien compris la :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question