MESSAGE LOGICIEL MICROSOFT
val42
-
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis peu, un message s'affiche sur mon ordinateur et m'enlève mon arrière plan systématiquement, me laissant un ecran noir avec mes icones.
le message sur l'écran étant : "vous etes peut être victime d'une contrefaçon logicielle. Cette copie de windows n'a pas pu être validée; demander un logiciel microsoft original. "
S'agit il d'un virus ? depuis que ce message est apparue certaines applications ne sont plus possible à ouvrir.
Je travaille avec ce PC depuis plusieurs années sans problème. Comment réparez ceci sans avoi a payer un logiciel ?
merci pour votre aide.
Depuis peu, un message s'affiche sur mon ordinateur et m'enlève mon arrière plan systématiquement, me laissant un ecran noir avec mes icones.
le message sur l'écran étant : "vous etes peut être victime d'une contrefaçon logicielle. Cette copie de windows n'a pas pu être validée; demander un logiciel microsoft original. "
S'agit il d'un virus ? depuis que ce message est apparue certaines applications ne sont plus possible à ouvrir.
Je travaille avec ce PC depuis plusieurs années sans problème. Comment réparez ceci sans avoi a payer un logiciel ?
merci pour votre aide.
A voir également:
- MESSAGE LOGICIEL MICROSOFT
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Logiciel - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
1 réponse
salut, il me semble que le message est clair. Ton pc a été repéré par Microsoft et ils te préviennent que ta licence d'utilisateur n'est pas correcte. En gros tu as une licence piraté. Est le cas ? tu dois bien le savoir. Je ne sais pas s'il y a un moyen de corriger cela par des manipulations directement sur ton pc, en tout cas si tu arrives a le faire je pense que ce ne sera pas tres légale.