MESSAGE LOGICIEL MICROSOFT

val42 -  
fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis peu, un message s'affiche sur mon ordinateur et m'enlève mon arrière plan systématiquement, me laissant un ecran noir avec mes icones.

le message sur l'écran étant : "vous etes peut être victime d'une contrefaçon logicielle. Cette copie de windows n'a pas pu être validée; demander un logiciel microsoft original. "
S'agit il d'un virus ? depuis que ce message est apparue certaines applications ne sont plus possible à ouvrir.
Je travaille avec ce PC depuis plusieurs années sans problème. Comment réparez ceci sans avoi a payer un logiciel ?

merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18638 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 119

salut, il me semble que le message est clair. Ton pc a été repéré par Microsoft et ils te préviennent que ta licence d'utilisateur n'est pas correcte. En gros tu as une licence piraté. Est le cas ? tu dois bien le savoir. Je ne sais pas s'il y a un moyen de corriger cela par des manipulations directement sur ton pc, en tout cas si tu arrives a le faire je pense que ce ne sera pas tres légale.
0