Installation vista OEM
Quentin
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai télécharger une version de vista OEM . Mais , je me demande quelles sont les différences entre la version normale est la version OEM . J'ai un peu lu sur divers sites que la version OEM était celle installée sur les pc que l'on trouve en grande surface .
J'aimerai savoir , si , une fois windows vista OEM installé , je pouvais le desinstaller pour remettre une version de windows XP par exemple .
Merci !
J'ai télécharger une version de vista OEM . Mais , je me demande quelles sont les différences entre la version normale est la version OEM . J'ai un peu lu sur divers sites que la version OEM était celle installée sur les pc que l'on trouve en grande surface .
J'aimerai savoir , si , une fois windows vista OEM installé , je pouvais le desinstaller pour remettre une version de windows XP par exemple .
Merci !
A voir également:
- Installation vista OEM
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
pour ta culture lis ça: http://fcartegnie.free.fr/articles/Les_pieges_de_l_OEM.html
Tu pourra desinstaller ton vista pour mettre xp, si ta licence n'est pas deja installé sur un autre pc bien sur
Tu pourra desinstaller ton vista pour mettre xp, si ta licence n'est pas deja installé sur un autre pc bien sur
En fait , j'ai Windows XP avec ma License que je n'ai que sur mon pc .
Mais j'aimerai tester vista et je ne sais pas si la version que je dl est oem ou pas .
Donc , je pourrais desinstaller vista OEM sans soucis pour réinstaller XP !
Merci .
Mais j'aimerai tester vista et je ne sais pas si la version que je dl est oem ou pas .
Donc , je pourrais desinstaller vista OEM sans soucis pour réinstaller XP !
Merci .
Bonjour.
OEM veut dire Original Equipment manufacturer .
Cela veut dire que la version du système a été installée par le constructeur
et qu'elle ne peut fonctionner que sur l'ordinateur d'origine.
Alors , cette version que vous avez téléchargée , provient' elle de celui-ci ?
OEM veut dire Original Equipment manufacturer .
Cela veut dire que la version du système a été installée par le constructeur
et qu'elle ne peut fonctionner que sur l'ordinateur d'origine.
Alors , cette version que vous avez téléchargée , provient' elle de celui-ci ?