Problème Installation Jeux F480
Résolu/Fermé
vomito79
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2010
-
15 sept. 2009 à 14:09
vv - 17 juil. 2011 à 15:19
vv - 17 juil. 2011 à 15:19
A voir également:
- Problème Installation Jeux F480
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Installation chromecast - Guide
- Waptrick jeux java itel ✓ - Forum Logiciels
- Télécharger jeux ps3 gratuit usb ✓ - Forum PS3
20 réponses
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
15 sept. 2009 à 14:28
15 sept. 2009 à 14:28
bonjour
suit cette manip : http://www.forummobiles.com/topic/184647-f400f480f490-installer-des-jeux/
suit cette manip : http://www.forummobiles.com/topic/184647-f400f480f490-installer-des-jeux/
normalement il suffit de taper le code *#0523# et ensuite ,de lui même le téléphone va dans un menu !
Pour ma part j'ai un samsung f480 et un f480i , sur le f480 la manip tk file explorer fonctionne a merveille mais avec le f480i cela ne fonctionne pas!
je précise que c'est deux mobiles sont sur le réseaux sfr , et pourtant le f480i ne
veut rien savoir ...
Pour ma part j'ai un samsung f480 et un f480i , sur le f480 la manip tk file explorer fonctionne a merveille mais avec le f480i cela ne fonctionne pas!
je précise que c'est deux mobiles sont sur le réseaux sfr , et pourtant le f480i ne
veut rien savoir ...
vomito79
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2010
1
15 sept. 2009 à 14:34
15 sept. 2009 à 14:34
Bonjour,
Par exemple ça je ne comprends pas :
Tapez sur votre téléphone le code "*#0523#". Appuyer 4 fois de suite sur "#", Ouvrir le menu [9]Common puis [6]USB Configuration et enfin valider [Samsung USB].
Je fais le code et cela ne marche pas, Le code c'est *#0523# et après appeler, non pouvez-vous m'expliquer ?????
Je sais pas si je l'ai indiqué mais je suis chez Orange!!!
Merci d'avance
Par exemple ça je ne comprends pas :
Tapez sur votre téléphone le code "*#0523#". Appuyer 4 fois de suite sur "#", Ouvrir le menu [9]Common puis [6]USB Configuration et enfin valider [Samsung USB].
Je fais le code et cela ne marche pas, Le code c'est *#0523# et après appeler, non pouvez-vous m'expliquer ?????
Je sais pas si je l'ai indiqué mais je suis chez Orange!!!
Merci d'avance
vomito79
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2010
1
15 sept. 2009 à 14:37
15 sept. 2009 à 14:37
Données erronées => Pas logique, non ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
15 sept. 2009 à 14:40
15 sept. 2009 à 14:40
non pas logique, normalement ca t'ouvre le menu
bon regarde si tu peux aller dans : Menu > Paramètres > Connectivité > USB > Mode de connexion USB > PC Studio
--
O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
bon regarde si tu peux aller dans : Menu > Paramètres > Connectivité > USB > Mode de connexion USB > PC Studio
--
O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
vomito79
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2010
1
15 sept. 2009 à 14:44
15 sept. 2009 à 14:44
Non moi ça ne m'ouvre rien, que dois-je faire alors ???
Oui je peux aller dans Menu - Paramètres - Téléphone - Connexions PC - Samsung PC Studio enregistrer!!!
Je n'y comprends rien.
Que me conseille tu de faire ????
Oui je peux aller dans Menu - Paramètres - Téléphone - Connexions PC - Samsung PC Studio enregistrer!!!
Je n'y comprends rien.
Que me conseille tu de faire ????
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
15 sept. 2009 à 14:48
15 sept. 2009 à 14:48
ok, alors branche ton pôrtable au pc, si il demande "Sélect. un mode USB" clique sur "PC Studio".
sinon va dans Menu > Paramètres > Connectivité > USB > Mode de connexion USB > PC Studio
ensuite ouvre pc studio et vérifie qu'il soit reconnu, si il est reconnu, continu la suite de l'aide que je t'ai mis en haut
sinon va dans Menu > Paramètres > Connectivité > USB > Mode de connexion USB > PC Studio
ensuite ouvre pc studio et vérifie qu'il soit reconnu, si il est reconnu, continu la suite de l'aide que je t'ai mis en haut
vomito79
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2010
1
15 sept. 2009 à 15:13
15 sept. 2009 à 15:13
Le problème c'est qu'avec PC studio il est reconnu (connecté) mais pour le reste cela bloque tout le temps à TK File explorer. En plus, je ne peux pas choisir mon Port car il n'est pas reconnu !!!
Donc ça commence à me taper sur les nerfs, car je suis la manipulation mais pour moi cela bloque à TK file explorer, le N° que tu me donnais au début aurait-il une incidence ??? Serait-il différent pour Orange - SFR - Bouygues ???
Merci d'avance
Donc ça commence à me taper sur les nerfs, car je suis la manipulation mais pour moi cela bloque à TK file explorer, le N° que tu me donnais au début aurait-il une incidence ??? Serait-il différent pour Orange - SFR - Bouygues ???
Merci d'avance
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
15 sept. 2009 à 15:20
15 sept. 2009 à 15:20
normalement non, le numéro du debut n'a rien à voir vu que ton portable est reconnu par pc studio donc il devrait aussi être reconnu par TK file explorer
vomito79
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2010
1
15 sept. 2009 à 15:23
15 sept. 2009 à 15:23
Et bien merci quand même :(
C'est dommage, j'aurais bien voulu profiter de l'écran tactile pour y jouer !!!
C'est dommage, j'aurais bien voulu profiter de l'écran tactile pour y jouer !!!
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
15 sept. 2009 à 15:27
15 sept. 2009 à 15:27
tu as peut être été trop vite,
as tu fais :
- Connecter le téléphone à PC Studio.
- Transférer un fichier par le biais de PC Studio.
le transfert d'un fichier est sans doute important au préalable
as tu fais :
- Connecter le téléphone à PC Studio.
- Transférer un fichier par le biais de PC Studio.
le transfert d'un fichier est sans doute important au préalable
vomito79
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2010
1
15 sept. 2009 à 15:33
15 sept. 2009 à 15:33
Parce que tu crois que je peux directement le faire depuis PC Studio sans passer par TK File explorer qui me cause des soucis. Le problème c'est ke je n'aurais pas le répertoire de java, etc ...
Pourrais tu m'envoyer par mail ton fichier TK File à l'adresse suivante pour que j'essaye vomito79@hotmail.com
On sait jamais ...
Franchement je ne sais plus trop comment je pourrais m'y prendre !!!
Pourrais tu m'envoyer par mail ton fichier TK File à l'adresse suivante pour que j'essaye vomito79@hotmail.com
On sait jamais ...
Franchement je ne sais plus trop comment je pourrais m'y prendre !!!
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
15 sept. 2009 à 15:36
15 sept. 2009 à 15:36
dans l'ordre, as tu fais ce que j'ai marqué au dessus ? Transférer un fichier par le biais de PC Studio
et ensuite ça qui est important :
Décompressez Samsung USB Composite driver.rar, vous obtiendrez un dossier avec plusieurs fichiers dont 1 executable qui s'appelle Setup.exe. Double cliquez cette executable et attendre le fin de l'installation.
et ensuite ça qui est important :
Décompressez Samsung USB Composite driver.rar, vous obtiendrez un dossier avec plusieurs fichiers dont 1 executable qui s'appelle Setup.exe. Double cliquez cette executable et attendre le fin de l'installation.
J'ai exactement le même problème que toi !
J'ai donc tout les logiciels tout ça mais seulement je bloque dès le tout début quand je tape le code "*#0523#", je n'accède à aucun menu, je reste au niveau des appels, comme si j'avais écrit n'importe quoi d'autre (données érronées) ...
J'ai réussi à acceder finalement sans faire le code prévisé au dessus, j'arrive dans TkfileExplorer, et je detecte bien mon F480 sur le COM5,
par contre j'ai accès a aucune arborescence de mon téléphone (oui oui même en cliquant sur le petit + )
Et quand je fais tout de même la manip pour envoyer jar+jad, un message s'affiche " Warning : Unexpected has occurred during transfert"
Je suis aussi chez orange
Enfin voilà si ça peut aider =)
Merci bcp
J'ai donc tout les logiciels tout ça mais seulement je bloque dès le tout début quand je tape le code "*#0523#", je n'accède à aucun menu, je reste au niveau des appels, comme si j'avais écrit n'importe quoi d'autre (données érronées) ...
J'ai réussi à acceder finalement sans faire le code prévisé au dessus, j'arrive dans TkfileExplorer, et je detecte bien mon F480 sur le COM5,
par contre j'ai accès a aucune arborescence de mon téléphone (oui oui même en cliquant sur le petit + )
Et quand je fais tout de même la manip pour envoyer jar+jad, un message s'affiche " Warning : Unexpected has occurred during transfert"
Je suis aussi chez orange
Enfin voilà si ça peut aider =)
Merci bcp
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
26 sept. 2009 à 00:22
26 sept. 2009 à 00:22
désolé, je ne peux pas t'aider plus
vomito79
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2010
1
28 sept. 2009 à 12:06
28 sept. 2009 à 12:06
Merci Seydin ça me rassure je ne suis pas le seul mais je ne sais pas du tout comment solutionner le problème.
Peut être que par la suite quelqu'un arrivera à trouver la solution.
Peut être que par la suite quelqu'un arrivera à trouver la solution.
Bonjour a tous,
Je me demandais Comment mettre des jeux sur mon F480i depuis PC studio new car quand j'essay de transferer un jeux depuis mon PC il va dans "autres fichiers". Quand je veut transferez vers mon téléphone je ne trouve pas pour mettre dans les jeux... Merci de me dire comment faire :) merci a tous
CORDIALENT
RAYON69009
Je me demandais Comment mettre des jeux sur mon F480i depuis PC studio new car quand j'essay de transferer un jeux depuis mon PC il va dans "autres fichiers". Quand je veut transferez vers mon téléphone je ne trouve pas pour mettre dans les jeux... Merci de me dire comment faire :) merci a tous
CORDIALENT
RAYON69009
chunbary
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2009
25 nov. 2009 à 21:32
25 nov. 2009 à 21:32
Bonjour,
Je viens d'avoir un sgh F480i, et j'ai le même problème que vous. Je suis bloqué dans tk file explorer. J'ai bien suivi les instructions dans les forum précédent, mais rein n'a à faire.
ça va plusieurs que je cherche à résoudre ce problème. si vous avez trouvez la solution d'envoyer les fichiers jar et jad dans exe/java/game par ce programme. Merci de m'informer
Je viens d'avoir un sgh F480i, et j'ai le même problème que vous. Je suis bloqué dans tk file explorer. J'ai bien suivi les instructions dans les forum précédent, mais rein n'a à faire.
ça va plusieurs que je cherche à résoudre ce problème. si vous avez trouvez la solution d'envoyer les fichiers jar et jad dans exe/java/game par ce programme. Merci de m'informer
bonjour ,
meme probleme que chunbary , impossible de trouver le port com dans tkfiles et le code *#0523#
ne fonctionne pas ... je desespere!
meme probleme que chunbary , impossible de trouver le port com dans tkfiles et le code *#0523#
ne fonctionne pas ... je desespere!
roulemapoule.
Messages postés
227
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2010
7
8 janv. 2010 à 12:03
8 janv. 2010 à 12:03
Bonjour a tous
J'ai moi aussi le même problème que vous, exactement le même: le code de début ne marche pas; dans tkfiles pas de port apparent, je tape COM4 et connexion: dans la partie en bas mon portable apparait mais aucune arborescence (et oui même en appuyant sur la petite croix); et dernier point commun qui me semble important je suis aussi chez ces m***** d'orange.
Voilà 2 jour que je surf sur le net , j'ai suivi à la lettre les tutos, comme celui donné au dessu, mais aussi une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=WNkTmdjstxg et rien n'y fait...
Je suis aussi désespérer que vous, alors si une ame charitable veux bien nous aider, elle sera la bien venue...
J'ai moi aussi le même problème que vous, exactement le même: le code de début ne marche pas; dans tkfiles pas de port apparent, je tape COM4 et connexion: dans la partie en bas mon portable apparait mais aucune arborescence (et oui même en appuyant sur la petite croix); et dernier point commun qui me semble important je suis aussi chez ces m***** d'orange.
Voilà 2 jour que je surf sur le net , j'ai suivi à la lettre les tutos, comme celui donné au dessu, mais aussi une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=WNkTmdjstxg et rien n'y fait...
Je suis aussi désespérer que vous, alors si une ame charitable veux bien nous aider, elle sera la bien venue...
salut
moi j'ai un samsung player one et jai le meme probleme mais je suis plus avence que vous :)
alors voila :
-branchement telephone
-extinction de PC studio
-allumage de TK file explorer
-je choisi le code COM (non present dans la liste , je cherche et je trouve )
-il apparait le "phone" ainsi que toute la liste de ce quil y a decu
ici , c'est la mon probleme :
je vais dans Game puis je crer un dossier avec le nom d'un jeu puis je copie le .jar et .jad du jeu dans le dossier et la : le logiciel plante et me demande si je veux envoyer un rapport d'erreur
seulement une partie du fichier jar et jad sont copie : le jeu ne peux pas marcher
jai essayer des milliers de fois , rien ne resoud le probleme
enfin , le code *#0523# ne marche pas
voila , si quelqun a la solution , je suis preneur , a plus !
moi j'ai un samsung player one et jai le meme probleme mais je suis plus avence que vous :)
alors voila :
-branchement telephone
-extinction de PC studio
-allumage de TK file explorer
-je choisi le code COM (non present dans la liste , je cherche et je trouve )
-il apparait le "phone" ainsi que toute la liste de ce quil y a decu
ici , c'est la mon probleme :
je vais dans Game puis je crer un dossier avec le nom d'un jeu puis je copie le .jar et .jad du jeu dans le dossier et la : le logiciel plante et me demande si je veux envoyer un rapport d'erreur
seulement une partie du fichier jar et jad sont copie : le jeu ne peux pas marcher
jai essayer des milliers de fois , rien ne resoud le probleme
enfin , le code *#0523# ne marche pas
voila , si quelqun a la solution , je suis preneur , a plus !
Salut à tous,
Comme vous tous j'avais du mal avec le kfile explorer.
Je viens de trouver la solution par PC studio !
Il suffit de procéder de la manière suivante:
- préparer le jeu dans un dossier comprenant les fichiers jar et jad
- Lancer PC studio
- Connecter le samsung, et choisir PC studio
- Aller dans le samsung, créer un dossier "games" (c'est dans ce dossier que je place le fichier jar et jad) dans "others files".
- Fermer PC studio et débrancher le samsung.
- Pour terminer, j'entre les codes susvisés (update du java).
Ceci fait, aller dans le dossier "other files", puis "games", puis dans le jeu désiré, clic sur le fichier jar. Il demande d'installer ? faites le, puis lancer le jeu.
Cela fonctionne chez moi, j'espère que cela fonctionnera chez vous aussi !
Comme vous tous j'avais du mal avec le kfile explorer.
Je viens de trouver la solution par PC studio !
Il suffit de procéder de la manière suivante:
- préparer le jeu dans un dossier comprenant les fichiers jar et jad
- Lancer PC studio
- Connecter le samsung, et choisir PC studio
- Aller dans le samsung, créer un dossier "games" (c'est dans ce dossier que je place le fichier jar et jad) dans "others files".
- Fermer PC studio et débrancher le samsung.
- Pour terminer, j'entre les codes susvisés (update du java).
Ceci fait, aller dans le dossier "other files", puis "games", puis dans le jeu désiré, clic sur le fichier jar. Il demande d'installer ? faites le, puis lancer le jeu.
Cela fonctionne chez moi, j'espère que cela fonctionnera chez vous aussi !
gouby
Messages postés
45647
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 472
15 sept. 2009 à 14:35
15 sept. 2009 à 14:35
lorsque tu tape ca : *#0523# + la touche appel , ca t'affiche quoi ?