Restauration fichier antérieur odt

prémel29 -  
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'ai pas encore configuré time machine et je me demandais s'il était possible de restaurer une version antérieur d'un fichier odt.

Merci
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Je n'utilise pas Time Machine. Ca sert bien à garder l'état des choses à un moment donné, non ? Donc, éventuellement à récupérer les aversions antérieures d'un fichier... Pourquoi pas un .odt (s'il existait, bien sûr, lors de la dernière sauvegarde par Time machine) ? Avez-vous fait l'essai ?

Cordialement.
0
prémel29

re bonjour,

merci de votre réponse

Pour vous répondre, non je n'ai pas fait l'essai car je n'ai à ce jour, encore fait aucune sauvegarde time machine...

cordialement
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Vous dites d'ailleurs dès le premier post que TM n'est pas configuré... Honte sur moi ;-)

Les .odt (Open Text document) sont des fichiers "comme les autres", enfin comme les .doc, .xls, .jpg sont des fichiers. A priori, ils devraient se comporter de la même façon.

@+
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963

Si l'on veut garder l'historique d'un fichier, il y a cette extension.
0