Mise a jour ca me met erreur 800b0100
eve09
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai savoir comment faire pour resoudre le probleme de mise a jour car il y en a deux qui ne se font pas a chaque fois ca me met erreur 800b0100 merci de me repondre et de me dire comment faire pour resoudre le probleme
je voudrai savoir comment faire pour resoudre le probleme de mise a jour car il y en a deux qui ne se font pas a chaque fois ca me met erreur 800b0100 merci de me repondre et de me dire comment faire pour resoudre le probleme
A voir également:
- Mise a jour ca me met erreur 800b0100
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour microsoft store - Guide
10 réponses
j ai desactive le pare feu et fait les mises a jour mais ca me met toujours le code d erreur 800b0100
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai change de speudo car je me suis inscrite sur le forum et il a fallu que je change de speudo car eve09 etait deja pris
j ai regarde et je suis allee sur le site de microsof et j ai telecharge microsof.net framefork 2.0 et j ai ensuite essaye de refaire les mises a jour mais j ai toujours le code 800b0100
Non,
Je parlais de sa :
Je parlais de sa :
Pour l'anecdote, Code 800B0100 = TRUST_E_NOSIGNATURE- No signature was present in the subject, donc littéralement signature numérique et/ou chiffrement manquant. Il y a plusieurs méthodes de résolution: - la bonne vieille commande sfc /scannow, - réenregistrer la DLL wintrust par la commande regsvr32 wintrust.dll exécutée dans une fenêtre d'invite en mode Administrateur, - renommer le dossier \Windows\System32\catroot2 en catroot2.old, - effacer en mode sans échec le dossier \Windows\SoftwareDistribution