Probleme PC Windows Sallume bizarrement

sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
problème ce matin j'ai voulus démarrer mon Pc : un Windows Xp Service PAck 3 Nvidia 6600 40go 1,5de je sais plus quoi ... Enfaite je connais pas beaucoup de truc sur mon pc...
Il ne s'est pas allumer, enfaite si mais c'est comme si le courant il passait pas bien, j'appuye sur le bouton et après j'entendais le ventillo tournait mais très doucement et j'entendais un bruit qaui faisais Krikkrik comme l'électricité quand sa se touche ... Je sais pas si c'est un virus parceque avant de dormir hier il marchait bien et je l'est laisser allumer avec son téléchargement en cours et je suis partis dormir ... Là je sais pas quoi faire
je m'en remet à vous Bye
A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Ca ressemble assez à un pb d'alimentation...essayez de manipuler le câble, AVEC LE PC ETEINT , puis redémarrez et voyez si ça change ...
Portable ou fixe ?
Cdt,
@+
0
sabri982 Messages postés 146 Statut Membre 12

est ce que l'ecran s'allume ou pas?
0
sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

C'est un Fixe et non l'écran ne s'allume pas
J'ai pas compris ce que tu m'as dis avec la manipulation ...
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Quand je dis "manipuler", ça veut dire un peu le "cascailler" ( ! ) : le bouger délicatement dans tous les sens pour voir si au prochaîn allumage, ça peut avoir eu une incidence, ce qui supposerait plus ou moins un câble abîmé, ce qui serait le moins grave, encore que si c'est le bloc d'alim, ce ne soit pas le plus grave non plus ( environ 45€ !)..
Cdt,
@+
0

verifie aussi tes baretes memoires!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sanandreas Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Non sa ne marche pas ... Il ne s'allume toujours pas
0

tu vas devoir changer de bloc d'alimentation!!
0

Et sa coute ?
0

Comme dit plus haut : environ 45€ !
Cdt,
@+
0