Probleme PC Windows Sallume bizarrement
sanandreas
Messages postés
767
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
problème ce matin j'ai voulus démarrer mon Pc : un Windows Xp Service PAck 3 Nvidia 6600 40go 1,5de je sais plus quoi ... Enfaite je connais pas beaucoup de truc sur mon pc...
Il ne s'est pas allumer, enfaite si mais c'est comme si le courant il passait pas bien, j'appuye sur le bouton et après j'entendais le ventillo tournait mais très doucement et j'entendais un bruit qaui faisais Krikkrik comme l'électricité quand sa se touche ... Je sais pas si c'est un virus parceque avant de dormir hier il marchait bien et je l'est laisser allumer avec son téléchargement en cours et je suis partis dormir ... Là je sais pas quoi faire
je m'en remet à vous Bye
problème ce matin j'ai voulus démarrer mon Pc : un Windows Xp Service PAck 3 Nvidia 6600 40go 1,5de je sais plus quoi ... Enfaite je connais pas beaucoup de truc sur mon pc...
Il ne s'est pas allumer, enfaite si mais c'est comme si le courant il passait pas bien, j'appuye sur le bouton et après j'entendais le ventillo tournait mais très doucement et j'entendais un bruit qaui faisais Krikkrik comme l'électricité quand sa se touche ... Je sais pas si c'est un virus parceque avant de dormir hier il marchait bien et je l'est laisser allumer avec son téléchargement en cours et je suis partis dormir ... Là je sais pas quoi faire
je m'en remet à vous Bye
A voir également:
- Probleme PC Windows Sallume bizarrement
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clé windows 8 - Guide
7 réponses
Bonjour...
Ca ressemble assez à un pb d'alimentation...essayez de manipuler le câble, AVEC LE PC ETEINT , puis redémarrez et voyez si ça change ...
Portable ou fixe ?
Cdt,
@+
Ca ressemble assez à un pb d'alimentation...essayez de manipuler le câble, AVEC LE PC ETEINT , puis redémarrez et voyez si ça change ...
Portable ou fixe ?
Cdt,
@+
C'est un Fixe et non l'écran ne s'allume pas
J'ai pas compris ce que tu m'as dis avec la manipulation ...
J'ai pas compris ce que tu m'as dis avec la manipulation ...
Quand je dis "manipuler", ça veut dire un peu le "cascailler" ( ! ) : le bouger délicatement dans tous les sens pour voir si au prochaîn allumage, ça peut avoir eu une incidence, ce qui supposerait plus ou moins un câble abîmé, ce qui serait le moins grave, encore que si c'est le bloc d'alim, ce ne soit pas le plus grave non plus ( environ 45€ !)..
Cdt,
@+
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question