Installer windows xp

sisimouhamed -  
rhapsodie31 Messages postés 104 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir que est ce qu'on peut installer windows xp via internet et formater l'ordinateur?mon lecteur CD ne marche plus et je veut formater ma machine et installer windows xp car j'ai beaucoup de virus dans ma machine.Merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

rhapsodie31 Messages postés 104 Statut Membre 8

si ta une clé tu peut le faire tu met le contenue de cd xp dans la clé 1giga est sufisant puis redemare ton pc click sur f8 il te sort une list choisit la clé comme ça tu demare de clé et sa commance alor si tu c comment formater tu peut réussir apres c facile
0
Utilisateur anonyme

Merci de faire un effort d'écriture, c'est bourré de fautes...

De plus c'est un peu court comme explication.

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Extrait de la Charte d'utilisation du forum - Conseils d'écriture
0
Utilisateur anonyme

Salut

Non installer Xp depuis internet n'est pas possible.

Par contre, comme le dit brièvement rhapsodie31, c'est possible de le faire depuis une clef USB mais il te faudra un Pc avec un lecteur Cd/Dvd pour pouvoir mettre ce qu'il faut sur cette clef USB depuis le Cd d'Xp.

Voir ici: Installer Xp avec une clef USB

Bonne chance!
0

mais sil a télécharché le contenue et il la sur son pc il peut le faire
0
Utilisateur anonyme

Je pars du principe qu'il est illégal de télécharger Windows...

Si maintenant il a une copie d'un Cd Xp sur le disque-dur de son Pc, oui, c'est possible avec un lecteur virtuel à la place d'un vrai lecteur Cd/Dvd...

Mais le téléchargement de Windows est illégal, on ne peut donc pas en parler sur CCM.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais quand il sagit de soit télécharger ilégalement ou achter un graveur ou jeter son pc a la poubelle je choisi de télécharger mais bon
0