Windows vista

Front -  
sos windows Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un bon pc portable mais il tourne trop lentement pour ce qu'il devrait. On me dit que c'est vista et que je dois acheté xp mais j'ai pas trop envie il ma déja couté assez. N'y aurait il pas un moyen de mettre certaine des fonctions de vista inninterressante obsolête ou au moins réduire leurs importance dans le gestionnaire des taches. Si oui lesquelles. Ou si vous avez d'autre solutions.

Bien a vous.
A voir également:

4 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,
donnez nous la configuration du portable, type de processeur, taille de la mémoire ram.
ou la marque et réf du pc.
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

salut
si tu prefere xp, le mieu c'est de metre un dual boot xp/vista, comme ca ta les 2 os sur la meme machine, ou sinon, verifier les programmes au demmarage, et decoche tout ces programmes garde que l'antivirus et windows defender....
0
Front

Euh, pour la configuration, deux disques dur de 250g et 3g de mémoire, cpu: duo t6400 mais je sais pas trop ce que c'est. Vu que j'ai deux disque dur je pourrais mettre un systéme par disque?
Quels avantage je pourrais en tirer?

Bien a vous et merci pour vos réponse
0
sos windows Messages postés 51 Statut Membre 28

Tu peux mettre un systeme par disque
ca te permettrait dans un premier temps de verifier si xp tourne bien et s'il rame à son tour c'est que ta machine a certainement un probleme.

0